Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maison typique

Publié le par dsachot

 

Cette maison est  une habitation typique de la Venise Verte
et l'on en voit beaucoup en se promenant le long des canaux.

maison-bleu.jpg

Commenter cet article
J
<br /> C'est LA carte postale de la venise verte.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'aime beaucoup cette photo ... maison de vacances ... Bon dimanche Adré
Répondre
L
si on me la donnait, je n'y cracherais pas dessus !!!!!!
Répondre
N
venise verte,où est-ce?je trouve cette maison belle,Bonne nuit et A+
Répondre
N
J'en veux une comme ça...
Répondre
M
Bonsoir...J'aime beaucoup ton blog et je crois qu'il est tres interesante et tres belle....si tu veux tu pouvoir visiter mon blog...Et si tu voulais tu pouvais de priere d'autres personnes de visite mon blog
Répondre
A
Un endroit rêvé pour venir y planter son chevalet.Bises
Répondre
D
Oh que j'aimerai y pose mon sac !!! mais pas l'été biz *** dgidgi ***
Répondre
M
Tout est réuni, le charme de cette maison et  son environnement ... .loin du bruit , oui ......  ce doit être bien agréable à y vivre.Bon week-end.Marie-France
Répondre
J
Belle photo et bel endroit que la venise verte , j'en garde de bons souvenirs . bonne journée . jean-pierre
Répondre
G
Comme il doit être agrèable d' habiter ici, la maison est superbe et le cadre totalement enchanteur.....Gros bisous Doque et bonne journée...
Répondre
F
très belle, et toujours cette couleur bleue... cela doit avoir une signification ???
Répondre
F
Il y a un moment que je suis allée visiter cet endroit, j'adore m'y promener en bateau.....BisesFrançoise
Répondre
S
bonsoir je vien de voir que tu ma écrit un comm je t'en remercie , ton blog est super j,adore tes photos , merci de ton passage sur le mien. suzie
Répondre
M
Un beau modèle pour un peintre impréssionniste. Quelle harmonie dans ce décor, c'est fabuleux des endroits pareils !  Cette photo est pleine de romantisme, aucun élement ne s'impose à l'autre, magnifique - Bonne nuit - Milkouleur
Répondre
J
Une jolie maison dans un bien joli cadre.
Répondre