Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflets dans une goutte d'eau

Publié le par dsachot


La magie de le l'eau avec une forêt et des feuilles mortes dans cette goutte.

arbre-1-eau-resize.jpg
J'ai inversé la photo pour mieux se rendre compte du reflet et pour éviter de faire un  demi-tour à l'ordinateur !!!

arbre-eau-1-resize.jpg

arbre-eau-resize.jpg
Ici, ce sont des arbres qui se reflètent

eau-arbre-resize.jpg
Mon prochain essai consistera à mettre une vache dans une goutte d'eau, à voir si c'est jouable et surtout, il faudra que je trouve le bon endroit et la bonne goutte, au bon moment.

Commenter cet article
G
magnifique série de gouttes d'eau le photographe à un oeil d'artiste et une âme de poête. Bravo 
Répondre
D
Très intéressant. Bravo !
Répondre
Q
tu serais capable de mettre paris en bouteille   ,   lol
Répondre
C
quelle finesse
Répondre
P
et une toute petite vache ! :-))bravo pour toutes ces photos !
Répondre
D
ben là je reste sans voix !!! magnifique ces photos  !!!  Dans ce bocage qui est souvent dans le brouillard l'hiver et dont on peste quand il faut prendre la route !!!  là on l'admire  bravo et puis les gouttes chapeau !Je veux voir la vache dans la goute d'eau  !!! La fille qui habite sur la colline la + haute de vendée !!!
Répondre
B
Tu as raison, c'est tout simplement magique ! Tes photos sont toujours merveilleuses, bonne année pleine d'heureux moments photographiques ! A bientôt, Anne
Répondre
C
j'abuse encore je viens pas tous les jours lol pour moi c'est plus facile de mettre une voiture vu l'endorit àu je suis placée mais pas mal l'idée de la vache aussi sinon j'ai fait quelques gouttes de pluie, aprés la pluie et avec le soleil qui joue dedans :) 
Répondre
C
hier j'ai regardé cuire l'eau des pates dans laquelle j'ai mis de l'huile un peu et les gouttes se rassemblaient mais ça faisait pas gouttes mais tout de même peut etre intéressant non ?sinon dans ma jeunesse il y a longtemps j'étais chimiste de base, et j'avais toujours envie de faire des photos de colorant qui se dispersaient dans le solvant eau ou autre, ç'était magique je trouve là aussi 
Répondre
P
Sacré défi que de vouloir mettre une vache dans une goutte d'eau...;o ))Une bien jolie méthode pour exploiter les reflets....
Répondre
O
et la bonne vache doque, parce que la cela va pas etre facile vu le temps, elles ont pas toutes rentréestres belles pjotos en attendant, et puis ca va j'ai eu un ecran qui tournebisous
Répondre
A
Le photographe joue à poétiser avec une petite goutte d'eau. J'attends ta prochaine composition avec impatience ! Bises et bonne fin de soirée !
Répondre
L
C'est superbe là aussi, un vrai magicien ;-)Tout l'univers dans une goutte d'eau...ça aussi ça serait interessant à prendre , mais bon déjà une vache..je veux voir ça ^^
Répondre
B
Un premier gros bisous pour cette merveille , je me laisse emporter par cette goutte d'eau que le vent n'a pas abimé , un rêve , un songe , de l'utopie ....mais merde ! quelle beauté .Je me sens bien petite et ridicule ....quel talent tu sais !
Répondre
G
J' ai rien à dire tellement j' aime......Ces branches d' arbres à travers ces gouttes.......Bravo tout simplement.......Tu auras peut-être un peu plus de mal pour la vache..........Gros bisous et jolie fin de soirée Doque....
Répondre
L
je connaissais la blague de comment faire rentrer plusieurs éléphants dans une 2CV, voilà maintenant la technique de comment faire rentrer un arbre dans une goutte d'eau !!!!super !!!!
Répondre
F
et aussi la vache ! bon sang qu'elle est belle cette goutte... et tout un monde dans une si petite chose ! plus qu'un artiste vous êtes un magicien mister Doque
Répondre
P
En effet jolis refletsBonne journée
Répondre
S
Superbes !La goutte d'eau magnifie tes clichés.J'attends avec impatience que tu y enfermes une vache !Gros bisous, Doque  :0010:
Répondre
B
J'aime beaucoup !  jolis reflets, Bravo !
Répondre
R
superbe
Répondre
F
Très beau, bravo pour ces photosBisousFrançoise
Répondre
N
Sachot bravo tu es un artiste.Bon vendredi et A+
Répondre
I
Bonsoir ! Chapeau ! je reste sans voix !Babelle.
Répondre