Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nappe de brouillard

Publié le par dsachot


La brume se lève en ce matin et c'est intéressant de suivre son déplacement, on se croirait en montagne. la colline que l'on aperçoit est l'une des plus hautes de Vendée: environ 290 mètres.

pano-4.jpg

lune-1.jpg

pano-2.jpg
Commenter cet article
M
merci de m'avoir rendu visite ,tes photos sont sublimes comme je les aime et apparemment nous avons les mêmes gouts pour les prises de vues  a bientôt Marcel
Répondre
C
Photos magiques.. superbe.. plein de bisous en cepremier jour de la nouvelle année 2008. chantal
Répondre
N
Magnifique Doque. Ma route était ponctuée de mon émerveillement devant la brume qui a accompagnée ces 8 jours et des paysages embellis et féeriques. Bonne année 2008 avec une moisson de belles photos!
Répondre
C
on croirait la mer et des iles 
Répondre
A
On se croirait presque en avion à dominer ainsi les nuages ! Bises et bonne fin de soirée !
Répondre
N
J'aime beaucoup la deuxième photo.Bonne soirée et A+
Répondre
O
Mon ado me dit un paysage d'Harry Potter
Répondre
X
Comme cette saison est magnifique coincée entre la brume et le soleil... Profites en bien, une coupe de champagne à la main pour voir cette nouvelle année nous émerveiller...
Répondre
L
ça me plait !!!!!paysage à mon gout, tout à fait !!!!!bisous
Répondre
G
Toutes ces belles photos.....Brumeuses...... laissent  toute la place aux rêves...........et un avenir meilleur peut-être en 2008......Quoi que ????? Gros bisous Doque et jolie soirée......
Répondre
P
Jolie série, bravo , Philippe.
Répondre
D
  Toujours très agréable cette vision   ***  Biz  *** Bon Réveillon Et A L'Année Prochaine    ***                                                                                    *** DGIDGI  ***
Répondre
M
c'est superbe doque:0014::0032:
Répondre
P
Magnifique....
Répondre
J
bonjour Dogue . c'est marrant , nous sommes tous les deux dans le brouillard aujourd'hui !! bonne journée . jean-pierre
Répondre
M
Je crois que je te l'ai déjà dit, dommage d'habiter aussi loin l'un de l'autre, je prendrais bien quelques cours avec toi Doque, tes clichés sont de toute beauté ! Bisous à toi
Répondre
F
on se croirait au dessus du monde ! effet fantastique garanti ! toujours là quand il faut cher mister Doque ! bravo !
Répondre
C
Chère Famille,Tous nos meilleurs voeux pour 2008 !Amitiés et bon dimanche,Christian
Répondre
M
Aouuu! J'adore... On dirait que je ne suis pas seul a aimer la brume!
Répondre
F
Belles photos, on voit bien la brume et ce ciel bleuBisousFrançoise
Répondre