Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bourg de Vendée

Publié le par dsachot


Bourg de Vendée dans la brume: La Flocelière

pano-3.jpg
Commenter cet article
N
la brume,on ne l'aime pas mais elle fait de belles photos et ici,tu en as fait une"exceptionnelle"Amitiés et A+
Répondre
M
du plus bel effet!bravo!
Répondre
I
merci pour le lien et bonne continuation
Répondre
P
Excellent, je suis fan de brume, cela fait en général de belles images...un peu mystérieuse....;o )
Répondre
C
Elle est superbe cette photoBisous
Répondre
B
Tout ce brouillard représente le bonheur et la liberté des amis qui vivent ici dans ce village, et le vent pousse la brume vers un nouvel an.Bonne année 2008.
Répondre
A
ça donne l'impression d'une carte postale ancienne; c'est doux et tendre à la fois à regarder. A +
Répondre
J
Superbe cette photo dans la brume, bonne année à toi.
Répondre
O
chez moi il y a de la brume le matin, mais rien a voir avec ton paysage doque, c'est trop beaubises
Répondre
G
Entre couleur et Noir et blanc......Cette photo appelle à la réverie , au calme et à la sérénité.....Gros bisous Doque et jolie fin de soirée.....
Répondre
S
Paisible. Soirée bonne.                   
Répondre
L
la brume ... elle a le chic de rendre feerique le paysageon dirait un reve !c'est trés beau
Répondre
F
je fonds littéralement sur celle-ci ! une vraie splendeur !
Répondre
R
belle photobonne année 2008
Répondre
P
J'aime beaucoup cette brumeBonne journée
Répondre
I
Salut, Je désire vous présenter le site d’un groupe de rock ardennais Ce groupe français reprenant le flambeau des chanteurs engagés,  se définis comme un groupe qui chante le réel. Marcassin Hurlant milite aussi pour le retour de la flûte à bec dans le rock français..... Si tu aime les textes qui veulent dire quelques chose Visite ce site : http://www.marcassin-hurlant.fr/
Répondre
J
bonjour Dogue . belle photo , presque en noir et blanc . bonne journée et amitiés . jean-pierre
Répondre
M
Merci de tes voeux. Doublement merci car cela me permet de découvrir ton très beau blog. Je suis sous le charme. Je reviendrai. Puisse 2008 être une année douce et sucrée à butiner sans modération.
Répondre
F
Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une très bonne année, dans deux heures je pars pour l'Ariège, avec un arrêt à Toulouse, gros bisousFrançoise
Répondre