Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Positions insolites

Publié le par dsachot


Chacun de son côté et presque l'un sur l'autre, ces ibis cherchent dans la vase de quoi se nourrir.
ibis-27.jpg
En voilà un qui a trouvé quelque chose et la mouette ne peut que regarder.

ibis-1.jpg
Ce héron n'est pas impressionné par le cygne, il lui piquotte même la tête et la mouette les observe paisiblement.

ibis-18.jpg
Atterissage réussi d'un héron.

ibis-2.jpg
Ibis en plein vol

ibis-10.jpg
Commenter cet article
M
J'ai l'impression que la cohabitation de tous ces oiseaux sur ce lac se passe très bien.Très belles photos.Mado.
Répondre
L
Jolie passion que tu as .....Mon rêve............ choper le moment quand il est là!!!
Répondre
S
Superbes, tes clichés !Belle soirée, Doque. Bisous.
Répondre
L
J'ai cru que j'avais la berlue en visionnant la première, tu me rassure ce n'est qu'une impression; c'est joliment pris en tout cas ;-)
Répondre
O
et tous cohabitent visiblement sans problèmes on dirait j'adore la dernièrebises
Répondre
A
Comme une petite bande dessinée ton article. Ton ibis en plein vol est magnifique. Les ailes nervurées sont du plus bel effet.Bises et bonne fin de soirée Doque
Répondre
T
Niveau cadrage, sur la dernière, je n'aurais pas mis l'Ibis en plein centre du cadre. Je l'aurais mis sur un point forten haut à gauche pour que le reste de la photo soit pointée par son bec ;D
Répondre
J
Dominique...la chance? ton talent?? surement ton talent ..un beau moment à passer en compagnie de tes photos...J'aime beaucoup celle du héron et son reflet...parfait!!! Bon DImanche!!
Répondre
P
Très belle série Doque, bien vu , bravo, Philippe.
Répondre
C
Belles réussites ! j'admire!J'ai un faible pour la 2° et la dernière.
Répondre
C
l'ibis à une drôle de "tronche" en plein vol !!!Toutes tes photos sont géniales
Répondre
S
C'est vraiment très beau. Que de patience pour les photographier.Bonne soirée.
Répondre
F
magnifiques photos ! la photo avec l'ibis, le cygne et la mouette est fantastique
Répondre
B
Joli reportage ! C'est presque comme si on y était ;-) J'aime beaucoup ces photos pleines de vie ... Bonne soirée Doque !
Répondre
U
Il ni a pas à dire mais la nature est bien faite , l'ibis a le bec qu'il faut pour fouiller le sable ;)) @ + Doque Bonne soirée.
Répondre
:
celle que je préfère c'est celle de l'ibis en plein vol. Bravoenfin de nouveau OB est opérationnel, car depuis ce matin nous ne pouvions pas laisser de commentaires, je croyais que c'était mon PC qui était malade. Bon week end sous des bisous ensoleillés.
Répondre
G
Belles photos et beaux oiseaux.Merci Doque, j' aime beaucoup la dernière...Gros bisous et belle journée...
Répondre
T
En visite chez Lilounette, j'ai suivi le chemin qui m'a conduite jusqu'ici.  Je découvre un blog avec de belles photos...Coup de coeur pour cet ibis en plein vol....je reviendrai...
Répondre
M
le heron et le cygne tu etait la au bon moment c'est super  bon week end  Marcel
Répondre
J
belle série animalière mon ami Sachot . c'est vraiment varié comme espèces chez toi . bon samedi . jean-pierre
Répondre
J
Bel angle de prise de vue et beaux reflets ! Bises Dogue et bon w.e.
Répondre
L
Découverte merveilleuse que ce blogue où je retrouve les plus belles photos qui sont mes favoritesJe reviendraiBon week-end
Répondre
C
Marrant celle l'un sur l'autreIls s'entendent à merveilles ces volatilesBon week-end
Répondre
M
Coucou Doque, merci pour ces photos ...Bon week-end,
Répondre
F
Des oiseaux que je connais et vois souvent chez moi, belles photosBisousfrançoise
Répondre
T
Beaux volatiles !
Répondre