Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ombre

Publié le par dsachot


Sur un  pont,  je suis à la recherche d'oiseaux sur les bords du lac .
mite-19.jpg
Commenter cet article
M
Alors les a tu vus ? j'espère qu'il n'ont pas eu peur de ton ombre... la silhoute est élégante et la photo est belle - Bises - Milkouleur
Répondre
L
ça me fait pensé à un feuilleton que je regardais étant plus jeune. Je ne me rappelle plus le titre.très originale en tout cas ;-)
Répondre
X
Je les aime bien ces autoportraits imprévus... :-)
Répondre
O
et tu les as trouvé!!!bisous
Répondre
P
Un autoportrait original, bravo Doque, Philippe.
Répondre
E
une tres jolie photo un havre de paix<br /> bonne soirée
Répondre
G
L' ombre à travers un peu de bleu est juste superbe.....Gros bisous Doque et jolie fin de soirée.....
Répondre
D
si tu ne bouges pas ... peut être en verras-tu un , beau clichébiz *** dgidgi ***
Répondre
L
ça fait un peu Titanic mais il manque l'amoureuse !!!!superbe cette photo
Répondre
B
Jolie composition ... Et en plus tu n'es ni trop grand, ni trop gros, c'est le risque avec les ombres ;-)))) Bonne soirée à toi !
Répondre
T
Tant pis pour les oiseaux, tu as réussi la photo !....
Répondre
A
Pour l'instant je ne suis pas encore arrivée à prendre mon ombre; à chaque fois ça ne donne rien de bien. Bisous et à +
Répondre
M
une compsition très réussie...
Répondre
F
ce que j'appelle une photo à la Hitchock
Répondre
M
sonvent je cherche a eviter lors de mes photos a éviter l'ombre mais c'est vrai que dans le cas présent c'est une bonne idée tu as su t'en servir   a bientôt Marcel
Répondre
C
Et tu l'as trouvé ton oiseau.........Bonne journée
Répondre
J
ne te penche pas trop , on ne sait jamais ! bonne journée . jean-pierre
Répondre
J
En attendant les oiseaux, ta photo et réussie ! Bisous et bonne journée
Répondre
R
j'aime bcp cette photo avec ces reflets
Répondre
P
 Sympa la photo!!.... et celle du plongeon, on la verra un jour?Bonne journée!!!....michèle
Répondre
F
Super ton ombre, apparemment pas d'oiseaux..... mais belle photoBisousFrançoise
Répondre
N
belle photo,je crois que je vais faire comme toi cet été.les étourneaux ne sont pas aimés beaucoup car ilsdétruisent certaines cultures.Bonne soirée sachot et A+
Répondre