Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maison des marais

Publié le par dsachot


Une  maison bien typique des marais Vendéens avec son passage sur un canal assorti aux couleurs de la maison.

mite-24.jpg
Commenter cet article
P
Le coin a l'air magnifique, ça donne envie d'y aller, belle image, bonne journée, Philippe.
Répondre
O
waou j''adore, tout a fait la maison que j'aimerais avoir pour y passer un peu de tempsbises
Répondre
A
Je trouve les couleurs de ce pont un peu criardes au milieu de la verdure de la nature. Bisous
Répondre
R
je suis prête a partir en vacances la bas.ces un endroit qui ma l'air bien sympatique.                                          bon week bye
Répondre
G
Ca me donne bien envie de faire connaissance avec cette région. Riche en oiseaux, j'imagine ?
Répondre
G
C' est une maison blanche et bleue.....accrochée à.....Une petite passerelle.........Gros bisous Doque, bel endroit que ce petit havre de paix......
Répondre
P
Petit coin bien tranquille.....;o )Bonne soirée doque......
Répondre
N
Comme ici mais j'aime bien les maisons aux toitures aplaties de la Vendée qui disparaissent mieux dans le paysage. Dure de pas partir tout le temps.
Répondre
C
J'aime beaucoup la Vendée, et nous y retournerons au mois de Juillet prochain, chouette !
Répondre
B
Un home douillet qui donne envie d'y vivre .....loin tres loin de tout parfois .Bizz a ++++
Répondre
S
Très joli par là bas.Bonne soirée.
Répondre
M
et oui Doque tu sais nous faire voir tous les jolis coins de Vendée!!!!!!
Répondre
J
bonjour Dogue . c'est charmant comme tout . jean-pierre
Répondre
J
SUPERBE cette photo,ça me fait penser un peu aux hortillonages,a AMIENS,ou j irai faire une série des qu il fera beau....Bon week end
Répondre
J
Un endroit fort sympathique, j'entends presque chanter les grenouilles.
Répondre
L
Dommage que maintenant la mode en Vendée soit aux zones pavillonaires à expansion folle ! Maison basse et peinte en blanc. Je ferme les yeux, je suis en Vendée. merci Doque.
Répondre
C
J'ai d'ailleurs découvert les "grandes" maisons "à étages" de l'est de la France. Ca me change... J'avais l'habitude de ces maisons type vendéens...Bonne journée.:)
Répondre
D
j'imagine très bien m'arreter là quelques jours    Biz   
Répondre
F
très sympa en effet, il doit faire bon vivre là bas
Répondre
B
La passerelle apporte un plus indéniable ! Qu'elle donne envie d'aller y faire un tour cette maison ... Beau vendredi Doque !
Répondre
M
elle est super cette petite passerelle   j'en ai vu une dans ce genre il n'y a pas très longtemps  a bientôt  Marcel
Répondre
R
jolie ces maisons,  ils sont construite dans les marais?
Répondre
J
Typique et charmant, j'aime beaucoup !  Bises Dogue et bon vendrdi
Répondre
X
Elle a un petit côté anachronique cette photo, que j'aime bien...
Répondre
F
Tout à fait le genre de maison où j'aimerais vivre  :-)
Répondre
K
lorsque j'habitais niort, j'en ai vu pas mal de ressemblantes quand j'allais dans le marais
Répondre
F
Belle et très mignon ce petit pont...BisesFrançoise
Répondre
C
chez toi aussi il y a de beaux coins, Bonne journée
Répondre
M
Coucou Doque, elle est superbe cette maison avec son petit pont ...Bonne journée,
Répondre
N
Mais non Sachot -10 quand il ne vente pas,ce n'est pas froid,c'est de la bonne air pur.mais cette nuit on annonce jusqu'à -22.On annonce que la temp. va se réchauffer en fin de semaine.Tu as trouvé beau le diapo du train en Alaska,c'est vrai qu'il est beau et quand on est dedans c'est encore plus beau, il fait le trajet du "White Pass".Bon vendredi et A+
Répondre