Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge- gorge.

Publié le par dsachot


Ce rouge-gorge a l'air bien triste sur son fil barbelé avec sa couronne d'épines.

mite-10.jpg


mite-12.jpg
Commenter cet article
P
Il a l'air en efet bien pensif sur la première photo ou alors il a repéré un peu de nourriture qu'il regarde attentivement
Répondre
A
Je découvre ton blog,vraiment superbe toutes ces photos :)
Répondre
A
Bonjour Très belles photos d'oiseaux.Dernièrement ,il y aun rouge-gorge qui est entré dans notre chambre,il voulait habiter notre maison comme Noé nôtre geai....Le lien : http://326292.over-blog.com/10-index.Merci pour les super photos
Répondre
L
une très jolie photo que voici ! c'est fou ce que la nature peut nous dévoiler :-)http://vero.blog.mongenie.com/
Répondre
P
Qu'est-ce qu'il a fait pour être ainsi emprisonné... bien vu Doque.
Répondre
N
Non je trouve un endroit original qui donne du mouvement à cette jolie photo, sur l'autre son attitude est typique dressé sur ses pattes et la petitesse est très belle.Bonne journée Doque.
Répondre
R
moi je pense qu'il a pris la pose pour tes photos.très beau ce rouge-gorge mais attention a lui qui si frotte si pique.                                              bye bonne nuit                                                                
Répondre
C
Une nouvelle superbe photo. je reviendrai
Répondre
B
Il s'est mis en pénitence tu crois ? Bonne soirée Doque !
Répondre
A
Magnifiques tes deux photos Doque ! Félicitations ! Bisous du soir
Répondre
G
Un Rouge-Gorge sera toujours un bel oiseau.....Il est annonciateur du joli temps..........Et cet un oiseau charmant et charmeur......J' adore sa petite tête sur la seconde photo......Gros bisous Doque et jolie fin de soirée.....
Répondre
M
très joli scene! c'est chouette de pouvoir capter ce genre de moments!BravoMarie
Répondre
D
il ira mieux dans quelques semaines lorsque les beaux jours seront revenus, comme nous d'ailleurs. Ce sont de belles images. Le cadrage un peu large, peut-être non ?Bien à toi.
Répondre
L
oh oui ! il est tout tristounet celui-là !! mais si beau
Répondre
J
Il aime le piquant ce petit !... Bises et bonne soirée Dogue
Répondre
C
Il semble en effet truste mais il est beau, bel oiseauBisous
Répondre
:
superbe ces photos, les barbelés n'ont pas l'air de le géner de trop.Bonne fin de journée avec des bisous.
Répondre
C
La nature nous donne parfois des clichés insolites:0010:
Répondre
D
oui mais quelle belle photo, pas de problème il repartira librementBiz   
Répondre
L
Triste tu crois ? moi je crois qu'il a choisi cet endroit exprès sachant qu'il y serait bien mis en valeur , et c'est parfaitement réussi ;-)
Répondre
X
Le printemps revient à grands pas... Trop vite ?!... On verra à la fin de cette semaine...
Répondre
M
c'est normal sur la première photo, il veut nous rappeler la fête de Pâques!! très jolies photos
Répondre
C
bonjouroh que la nature t offre de beaux instantstrop mignon ce petit rouge gorge sous cette archebon lundi
Répondre
C
Il a l'air triste effectivement. Aurait il perdu sa belle ?C'est un joli petit oiseau, attendrissant.Jolie photo.
Répondre
F
es-il triste ou se dit-il : ah ah je suis bien tranquille sous mon abri là où vous ne pouvez pas venir...bonne journée et merci pour le tuyau pour l'oiseau
Répondre
M
il n'a pas l'air d'avoir peur de se faire piquer  bonne journée  Marcel
Répondre
:
Moi je l'aime bien ton petit rouge-gorge. Ce week-end, j'ai pris en photo ces copains. Bonne journée.
Répondre
T
J'admire les couleurs de son plumage !
Répondre
J
J'ai l'impression qu'il se réchauffe au soleil.....Josiane.
Répondre
O
pas facile d'etre un oiseau maintenant, avec tous ces barbeles et les buissons qui disparaissentbisous
Répondre