Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Rochelle

Publié le par dsachot




rochelle.jpg

Port de plaisance de la Rochelle : Les Minimes
 

rochelle-1.jpg


Commenter cet article
T
Bonjourvos photos sont vraiment fabuleuses !Nous nous marions au chateau de virzon le 5 juillet 2008 et nous envisageons de faire des photos ausii sur un ponton à Yves qui appartient à mon père ...cela peut il vous intéresser ?
Répondre
P
Salut Doque,J'aime beaucoup les images de port, et celles-ci sont superbe... la Rochelle est une ville que j'adore...  merci et bonne soirée...
Répondre
O
il y a comme du mauvais temps qui s'annoncebisous doque
Répondre
R
je connais trés peu ce port. il doit etre très grand  vu le nombre de mats que l' on vois sur tes photos.impréssionant.                                        bye
Répondre
M
Tiens ça me dit quelque chose ! En N&B ou en couleur c'est toujours aussi beau ! Beaucoup de boulot en ce moment... alors pas trop fidèle... mais bises tout de même
Répondre
B
C'est beau quand le temps n'est pas serein ;-) J'aime beaucoup l'inscription sur le premier bateau ... Bonne soirée Doque !
Répondre
A
Toutes ces lignes verticales représentent autant de bateaux de plaisance. Il y en a qui ont de la chance de posséder de tels bateaux ! Biiiiiiiiizzzzzzzz Doque
Répondre
P
Joli N & BBonne soirée
Répondre
M
ou sont les voiles? assemblage de verticales...
Répondre
L
le temps est maussade : )J'aime beaucoup La RochelleBonne soirée
Répondre
J
Bonjour Dogue . très belle photo en noir et blanc . je connais ce port . bonne journée .jean-pierre
Répondre
X
Voilà un joli noir et blanc de saison...
Répondre
L
une forêt de mats !j'aime ça et j'espére bien en voir et en photographier quand je serai en Espagne en avril !un bâteau noir qui s'appelle Vanille .... original !!!!je n'arrive pas à lire la fin de ce qui est écrit sur le premier ... la mer n'est pas une ... ?
Répondre
C
Journée sombre à la Rochelle, comme ici d'ailleurs:0014:
Répondre
F
magie du noir et blanc... peut-être un peu sombre pour moi... mais tous ces mats... et si on partait !pour le car il n'est pas de l'armée, peut-être un abri de chasse original ou un abri de SDF... je sais pas trop, il a l'air propre de l'intérieur... mais je me suis pas trop approchée... courageuse mais pas téméraire
Répondre
M
c'est joli tout ces bateaux amarrés les uns a coté des autres  bonne journée  Marcel
Répondre
T
Le ciel est bien "chargé" mais une trouée s'annonce et vient éclairer l'ensemble. La photo est belle.
Répondre
N
C'est beau de voir tous ces mâts.La rochelle,un de mes ancêtre venait de l'île de RéBon mardi Sachot et A+
Répondre
F
je connais, pas très loin de chez moiBisousFrançoise
Répondre