Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Giboulées de mars

Publié le par dsachot



-glise-.jpg
Le temps actuel est propice aux giboulées, il suffit de surveiller le ciel  à la tombée de la nuit pour avoir de belles lueurs.

-glise-2.jpg
Commenter cet article
B
Sublime celle-là ........
Répondre
U
Elles sont superbes tes photos de giboulés , j'adore le contraste du ciel@ + Doque
Répondre
C
tres beau  a bientot je reviendrais avec plaisir
Répondre
P
Joli.....le rideau tombe et c'est la nuit....;o )
Répondre
B
Vraiment très jolie cette pleine lune, ces paysages nous font aussi rêver de les voir de plus près.
Répondre
V
Instants magiques que voilà !!!!!! Magnifique... A très bientôt. Viginie
Répondre
P
Ha ! jolie, superbe ambiance et bien rendue, bravo Doque et bonne journée...
Répondre
L
ça fait rever ...c'est sublime !beau ciel, la nature, les arbres .... miam, je me sens chez moi dans un tel décor !!!ici, la neige est plus que tombée par giboulées .... mais elle a fondu, ce soir, il n'en reste plus chez moi mais il y en a à 1000 m d'altitude
Répondre
B
Cool ... C'est sympa d'observer les giboulées grâce à toi via mon écran d'ordinateur ... Ca reste très beau et ça fait moins froid !!! ;-))) Bonne soirée Doque !
Répondre
A
On voit bien les traînées; ces photos sont très réussies. Bises du soir Doque
Répondre
G
Les giboulées sont partout on dirait.......Ces deux ciels sont vraiment superbes, tu es toujours au bon moment on dirait......Gros bisous Doque et bonne fin de soirée....
Répondre
B
J'ai eu le même spectacle devant moi hier soir, mais je n'avais malheureusement pas mon appareil à portée de main. Quel dommage. Tes photos sont splendidesBruno 
Répondre
O
c'est vrai que cela fait des photos magnifiques, mais vraiment Doque, lorsque tu es en dessous, je te jure que tu les trouve moins belles les gilbouléesgrosses bises
Répondre
N
Très belles photos.ne sois pas inquiet pour les chevreuils car les gens les nourrissent et sois certain que les deux qui se sont aventurés dans la neige molle ont été aidés pour revenir car si tu remarques,il y a des traces de skidoo et ces chevreuils sont habitués de voir ceux qui leur donnent à manger.bonne journée de Pâques Sachot et A+
Répondre
X
A croire que tu es toujours là au bon moment... ! Beaux clichés...
Répondre
M
Eclairage biblique... C'est de circonstance! ;-)))
Répondre
M
bonjour! alors là je reste coite! un vrai decor de cinema!
Répondre
C
quel cliché superbe, bravoJoyeuses Pâques
Répondre
L
Magnifique ! mais je préfère le soleil du midi aujourd'hui : ) bonne journée
Répondre
C
bonjourtu sais vraiment capturer les bons instants, c est certain qu avec les giboulées en ce momentelles offrent de belles lueurs dans le ciel a la tombée de la nuitde belles imagesbon dimanche de paques dominiqueisa
Répondre
C
Du plus bel effet ! Bonne journée !
Répondre
M
Une cascade dans le ciel... Sublime, mais engoissant tout de même!
Répondre
E
J'aime beaucoup. Belles photos!Bon dimancheElie
Répondre
J
En photo c'est très beau, il suffit d'être bien à l'abri pour admirer ! ça rejoint mon billet d'aujourd'hui. Bises Dogue et bon dimanche de Pâques
Répondre
T
Toujours là au bon moment ! Très belle ta photo. Bon dimanche.
Répondre
C
J'adore cette agitation dans le ciel et ce lien avec la terre. Tout change à chaque instant.Andre claude
Répondre
F
je sais pas chez toi mais ici on a droit aux giboulées de neige depuis hier... heureusement elle tient pas (tout au moins sur la route)... gros bisous et très bon dimanche de Pâques
Répondre
F
Belles ce s photos, c'est malheureusement le temps du momentBisousFrançoise
Répondre
N
Exactement. Très beaux les nuages qui se déchargent à la tombée de la nuit. Bonne nuit.
Répondre