Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ibis

Publié le par dsachot

Ibis sacrés pris à contre-jour dans le reflet du soleil.

Commenter cet article
Y
bonsoir Doque :-) je suis passée voir des anciens articles, aussi quand tu n'étais pas là...et celui-ci si ma mémoire est bonne, je ne l'avais pas vu...superbe à contre jour,C'es vrai que dans ces conditions là, les phots sont maiguqe, à mon avis.je te souhaîte une douce soirée
Répondre
N
Superbe photo! whaou, c'est vraiment génial!
Répondre
M
Superbe... Je comprend mieux pourquoi ils sont sacrés!!!
Répondre
S
très belle ambiance et lumièreBonne soiréeserge
Répondre
B
C'est ... sacrément beau ! Bravo pour la photo Doque ! Bon vendredi ...
Répondre
N
Ibis et Héron,ils se ressemblent,A+
Répondre
A
Bravo, tu sais vraiment bien tirer partie de tous les reflets. Bisous du soir Doque
Répondre
D
BsoirJ'aime beaucoup celle ci !Bizzzz  des colines
Répondre
R
c' est quand même beau le noir et blanc                                   bye a+
Répondre
C
J'adore, ça donne un effet très interressant, de toute façon j'aime les contre jour alors :0036:
Répondre
P
Très beau également, j'aime beaucoup ce genre d'image, bravo à toi...
Répondre
O
je n'en ai jamais vu en liberté, au zoo de vincennes, il y en a beaucoup mais ils ne volent pasbisous
Répondre
D
quelque soit l'endroit la photo est superbeBiz 
Répondre
M
je la verrai bien en plus grd cz moi cette photo! nuances en noir et blanc
Répondre
M
ils ont l'air de se regaler  a bientôt Marcel 
Répondre
X
Le magie du noir et blanc. Joli photo.
Répondre
F
le contre-jour peut être un enfer ou un paradis, ici c'est le paradis
Répondre
C
Jolie comme photo, à contre jour. Bravo et bonne journée et bonne continuation pour les photos à venir !
Répondre
N
Des estampes japonaises depuis le beau pays du Poitou.Bonne journ♪0e Doque.
Répondre
J
Très bonne idée, ça donne un résultat superbe. Bises Dogue et bonne journée
Répondre
T
Splendide cette photo !
Répondre
P
Cela rend bien avec le contre-jourBonne journée
Répondre