Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemin

Publié le par dsachot

Chemin de balade à proximité de la Sèvre Nantaise un matin frileux de janvier.

Commenter cet article
F
j'aime bien ces ambiances, que tu a reussi a restituer parfaitement. Bonne journée
Répondre
N
les couleurs sont tamisées par givre et brouillard. C'est magnifique ce chemin.
Répondre
O
le matin etait surement frileux, mais la photo est superbebisous
Répondre
B
Les matins frileux font partie des plus beaux matins pour les balades ;-) Bonne soirée Doque !PS : hier, c'était un poisson d'avril, dommage ;-)))
Répondre
M
superbe lumière....
Répondre
R
tu est bien courageux le matin par ce froid glacial                                   bonne soirée bye
Répondre
M
Dis tu t'es levé encore bien tôt pour la faire celle-ci vu la logueur des ombres des piquets. J'aime beaucoup cette lumière qui se lève et le cadrage. Me voilà de retour des Vosges, toi qui déclenches au coup le coeur tu devrais y faire un tour... il y a de beaux yeux noirs.....Bonne soirée -
Répondre
P
Ambiance du petit matin bien retransmise... Bravo.............
Répondre
C
Aurais tu la nostalgie de l'hiver ????  Vive le printemps et l'été !! J'aime bien la perspective de ta photo.
Répondre
S
Rien de tel qu'une belle balade sur un petit chemin de bon matin pour être en forme toute une journée... il suffit de ne pas oublier le bonnet lol.Bises,Syl
Répondre
L
Froid ou pas je l'aurai pris sans hésité ce chemin.  j'aime beaucoup cette photo. ça me rappelle ma campagne Auvergnate ;-)
Répondre
T
Une promenade revigorante de bon matin !
Répondre
M
j'aurais bien aimé n gros plan sur les stalactites des barbelés! ;)bonne journée! en ce moment ce n'est plus givre mais gadoue!
Répondre
J
La brume, le givre, c'était plus joli, maintenant c'est la pluie ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
M
j'en avais mis une a peu près idendique c'est superbe ce sont mes chemins de ballade    Marcel
Répondre
X
Cela contraste avec la dune de sable chaud d'hier... !
Répondre
P
Je t'y accompagnerais bien un petit bout de chemin....joli....Pour le problème dont je t'ai parlé, le lien que j'ai sur mon blog fonctionne, par contre le lien que tu laisses en me laissant un commentaire ne fonctionne pas....
Répondre
I
un si joli petit chemin !!! gros bisous d'iris
Répondre
B
J'entends déjà le bruissement de l'herbe givrée qui craque sous mes pas. Que du bonheurBruno
Répondre
C
Heureusement que tu précise que c'était en janvier, tu m'as fait peur, bien qu'on ne soit pas encore à l'abri d'une gelée matinale.
Répondre
S
Bien courageux pour faire la photo. Même les fils sont gelés.Bonne journée.
Répondre
P
Superbe ambiance matinale j'aimeBonne journée
Répondre
F
quel bonheur ! j'arrive à sentir le petit vent froid sur le bout de mon nez...  et du coup une envie folle de partir en marche... génial
Répondre
F
Et de plus avec un beau soleil, super balladeBisousFrançoise
Répondre
N
un petit coucou pour te dire que je viens de faire une super balade de 43 pages sur ton blog  ( jusqu'au début )moi j'aime bien prendre le temps pour voir l'évolution des blogs j'ai revu des photos avec plaisiramitié Claude
Répondre