Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours photos.

Publié le par dsachot



Hier soir, c'était le résultat du concours photos qui cette année a battu tous les records avec 530 photos environ. Ayant eu un coup de coeur pour cette photo que j'ai diffusé il y a quelques jours, je l'ai présenté dans la catégorie reflets. Elle a eu du succès et a terminée deuxième.





Toutes les photos étaient présentées sur les murs autour d'une salle et c'était impressionnant vu le nombre.


L'ambiance était conviviale et la soirée s'est terminée par un vin d'honneur.
Les organisateurs ont fait un travail considérable et on étés agréablement surpris par le nombre de participants quand on sait que pour la 1ère édition du concours en 2003 il y avait 13 photos de présentées.



Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bien que ça ne date pas d hier,félicitations ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
magnifique la 1ere foto
Répondre
Y
Bravo à toi Dominique Sachot ;-)  2èmeahhh ben voilà, tu te cachais dans cette salle, ...ben oui, je ne te voyais plus hihihih ..hhihi
Répondre
P
Eh ben....toutes mes félicitations doque....une bien belle récompense bien mérité....;o )Allez je trinque à ta santé...;o ))
Répondre
A
Bravo Doque! Félicitations! Je renouvelle mes compliments quant à ton blog et tes photos en général; j'apprécie de plus en plus.Bisous du soir Doque
Répondre
D
BRAVO ! Je comprends qu'elle soit arrivée dans les premières, elle est originale et très réussie ! Le talent, ce n'est pas que la technique, c'est l'inventivité aussi... et tout y est, sur cette photo !!!
Répondre
O
bravo doque cette photo est tres belle et tu mérites cette place, encore que j'aurais aimé te voir premier vu la qualité de tes photosbisous
Répondre
L
Bravo pour cette place bien méritée, vos photos sont magnifiques.
Répondre
T
Un grand merci pour votre participation au 6ème concours photo organisé par la Communauté de Communes du Canton de St Fulgent (85). Et pour ceux qui ne le savent pas, Dominique a été l'heureux vainqueur de deux précédentes éditions, celle de 2005 et celle de 2007. C'est tout simplement un as de la photographie !!!!! Et avis aux photographes amateurs, le prochain concours photo est déjà annoncé avec 2 nouveaux thèmes au choix : "La couleur Jaune" et "Alignements".
Répondre
T
toutes mes félicitations!!!
Répondre
C
Félicitations pour ce beau résultat, ce n'est pas pour rien que tes photos attirent sur ton blog ! Encore bravo ! :0052:
Répondre
N
Félicitations Sachot,c'est une belle surprise et tu as tellement travaillé à réussir cette goutte.je suis contente pour toi et tu devais lêtre aussi.bravo et bon samedi.A+
Répondre
D
Un très grand B R A V O mais ça ne m'étonne guére que tu sois 2 ème !c'est amplement mérité l'originalité du 1er prix a fait sa 1ere place mais pour moi vous êtes exéco en 1ere place !!! A part le bout de paier il y avait quoi à gangner ?? 1 APN ??? HIHIHIHI ça s'arrose !!! tu l'as pas mis sur la liste de tes collégues d'astro ? BISES A BIENTÖT
Répondre
R
bravo ce deuxieme prix est bien mérité.                         bonne soirée A+
Répondre
C
Répondre
M
bravo Dominique et n'oublie pas que tu as un avantage sur le premier : c'est que toi l'an prochain : TU POURRAS FAIRE MIEUX !!!!!!!!!!!
Répondre
M
bonsoir doque, felicitation pour cette deuxième place, ça doit quand meme faire un sacrée effet face a tous ces participants,en ressortir second c'est pas rien quand meme! bravo etencore toutes mes felicitations doque.bonne soirée
Répondre
L
Et cette deuxième place est amplement mérité, bien que je n'ai pas vu les autres clichés. cotés originalité déjà, Et puis elle est superbe en plus ^^ Félicitation ;-)
Répondre
P
Un grand bravo pour cette deuzième place amplement mérité.... bonne soirée Doque.
Répondre
J
Bravo ! Gagner un prix à un coucours fait toujours énormément plaisir et avec un peu de chance la prochaine fois tu seras peut être premier.  
Répondre
C
2 ième sur 530, bravo, je n'ai pas vu les autres bien sur, mes ce que je sais c'est que tes clichés sont magnifiques et c'est une juste récompense.
Répondre
N
Cette photo de ta superbe série de gouttes a gagné. Alors hoerra! un grand bravo. As-tu montré aussi les autres? Avais-tu la possibilité d'en mettre plusieurs. Bonne soirée. 
Répondre
C
felicitations!!! faut dire que cette photo est sublime bises
Répondre
J
BRAVO Dogue, toutes mes félicitations ! Bises et bonne journée
Répondre
B
Je viens te féliciter aussi , bravo Doque .Larerment méritée .Je vais etre un peu familière ....mais depuis le temps "Gros bisous" monsieur le photographe .
Répondre
M
cette photo est effectivement très belle c'est un beau succès  bon week end Marcel
Répondre
X
Félicitations, et quel boulot... !Je sais ce que cela représente pour l'avoir déjà fait....
Répondre
J
bonjour Dogue et félicitation . j'avais d'ailleurs trouvé cette photo sortant de l'ordinaire . tu as eu un jury a la hauteur . bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
Bravo à vous. Vous avez gagné quelque chose ?C'est vrai que la photo se prêtait bien au jeu des reflets :-)http://vero.blog.mongenie.com/http://bvroyer.canalblog.com/
Répondre
F
Félicitations pour cette deuxieme place! Je ne connais pas les autres clichés du concours, mais celle la merite certainement des applaudissements. Bonne journée.
Répondre