Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vanne

Publié le par dsachot

Vanne qui sert à réguler le débit d'une rivière non loin du lac de Grand-lieu. (44)

Commenter cet article
M
Jolie maîtrise de la vitesse ! Bonne journée
Répondre
L
L'eau retient plus mon attention que la vanne je l'avoue, c'est très beau ;-)
Répondre
M
qui veut faire du kayak?!bonne soirée!
Répondre
C
j'aime ces clichés ou l'on voit l'eau courir, une pause longue...bon dimanche
Répondre
A
Vraiment une tornade blanche. Bonne nuit Doque
Répondre
O
superbe ta photo doque, j'ai vriment l'impression d'etre au bord de cette vannebisous
Répondre
B
Vu le débit, je crois que vous êtes autant arrosés que nous !!! Quelle puissance ... Bonne soirée Doque !
Répondre
L
je ne vais pas te dire une vanne en te disant que j'aime beaucoup cette photo ... car j'aime beaucoup l'effet de l'eau.on dirait que je la vois couler en vrai !!!!
Répondre
J
Bonjour, je viens de chez Marcel.Trés belles photos.Amitiés
Répondre
C
Fermez les vannes !!! :0036: :0036: A+
Répondre
M
j'en ai mis plusieurs sur mes blogs j'adore le bruit de l'eau en mouvement  a bientôt et bon week end Marcel
Répondre
S
Ca va trop vite !                  
Répondre
G
Débit impressionnant en effet mais qui donne une bien belle photo.Bisous Doque et bonne journée 
Répondre
F
ouah super un 3 trois moi j'en ai que deux... j'adore les bouillons et remous que fait ce genre de vannegros bisous et tiens une idée vient de me germer, je vais de faire un petit diaporama rien que pour toi aujourd'hui...
Répondre
J
Très bien rendu cet effet de débit, de puissance, et de masse. Bises Dogue et bon w.e.
Répondre
F
Quel courant, ce n'est pas le moment de faire une baignade....Bisousfrançoise
Répondre
N
Bonsoir Sachot,tu as fait une belle prise de photo car elle est magnifique.Pour le continent africain,c'est vrai qu'il y a beaucoup à apprendre.Et pour les illusions,c'est toujours étonnant.merci de tes beaux commentaires Sachot.A+
Répondre