Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Puy du Fou

Publié le par dsachot


La cinescénie du Puy du fou (85) est le plus grand spectacle de son et lumières d'Europe.

Le site avec le château à la tombée de la nuit.



Une scène pendant le spectacle.








Des projections de têtes sur l'eau, c'est fabuleux.




Commenter cet article
M
Je suis enfin re connectée à l'adsl, une vraie galère, que de temps perdu ! me voici pour te dire que ces photos de nuit sont magnifiques, l'année dernière au futuroscope j'ai essayé, le résulat était médiocre, donc bravo ! comme d'hab. Bon w. end
Répondre
I
Ha oui le puy du fou c'est vraiment magnifique. Bonne nuit.
Répondre
P
Un très beau spéctacle, bien mis en scène et en images... ça donne envie d'y aller... bonne soirée Doque...
Répondre
M
Effectivement les projections de têtes dans l'eau ça rend très bien. C'est tout à fait original. Fallait y penser.Merci pour tes com. chez moi.Amitiés.Mado.
Répondre
:
j'y suis allée en juin dernier, et c'est grandiose, une pure merveille, j'y retournerais bien cette année, pour leur anniversaire. Sous le soleil du jour je t'adresse des bisous ensoleillés
Répondre
N
merci pour les renseignements Sachot,je vais aller voir le blog de Dany et si besoin je vais te le demander.Bye et A+
Répondre
L
Voici un message de Siratus...Amis matelots, merci de vos visites et commentaires.Réveillée<br /> à 3h du matin ce lundi, j'ai pris l'avion de 5h, toujours du matin, qui<br /> a aterri à 6h, à Davao, Ile de Mindanao, au Sud des Philippines. Mes<br /> amis m'ont réservé une surprise, une maison sur l'eau d'où je peux<br /> partir plonger chaque jour...Au bout du monde, hors du temps...Je reviens vous voir dès que possible. Un article demain, peut-être !Gros bisousSiratus
Répondre
N
jamais vu ça.Est-ce que ce spectacle se donne régulièrement.Et près de quelle ville se trouve cet endroit.Bye Sachot et A+
Répondre
R
tes photos sont comme ce spectacle : GRANDIOSE, SUPERBEje compte bien aller le revoir cette année.                                        bonne soirée bye
Répondre
C
on m a toujours dit que c etait beau mais la tu confirmes bonne soiree
Répondre
D
Bjour Ha ben je me demendais quand tu allais en parler et faire ta pub comme tout bon citoyens qui habite à côté  !!!! Dimanche on était au parc ! oui je sais il faisait un temps de m... mais heureusement  on était à l'abri dans des salles pour voir la nouveauté de 2008 et dans le caroussel !J'en ais fait un article sur mon blog aujourd'hui ! Vas pas falloir louper cette année avec les 30ans de la cinécénie !!Ha oui j'oubliais :  tu peux dire lePLUS BEAU DU MONDE  ! les américains nous l'envie serieusement !!! et pis faut voir qui jouent dedans  ...  hihihi Allez bisou et bonne soirée.
Répondre
P
j'aime les photos de nuit par contre la tête ouah! ça fait peurbonne soirée
Répondre
F
c'est fabuleux, magique, féérique
Répondre
C
mon dieu, ce spectacle a l'air grandiose, tes photos le sont tout autant.bises
Répondre
C
Re kikou Doque,Quelles superbes photos : sont absolument magnifiques !!Voulais tt simplement te rendre un pt'it b'jour "in situ" et ai trouvé un plaisir pour les yeux : BRAVO !!A bientôt.  Bisous,
Répondre
S
Va falloir qu'on y passe pour voir le spectacle.Bonne journée.
Répondre
M
heureux de decouvrir cela je n'avais jamais vu c'est superbe   Marcel
Répondre
J
bonjour Dogue . cela ma paraît fascinant . j'ai vu une fois un spectacle comme ça au chateau de Lude . , c'était plutôt une retrospective . j'en garde unexcellent souvenir . bonne journée . jean-pierre
Répondre
C
bonjourque c est beau, c est magique, cela me plait beaucoupmerci pour ces imagesbonne journée
Répondre
C
Je reviendrai plus longuement + tard, pas trop le temps, le puy du fou,= génial!!
Répondre
O
wou c'est génial, tu sais il en parle tous les ans, mais je n'y suis jamais allé. Tes photos sont superbes, et la projection de la tete sur l'eau alors la bravo, tu as saisis le moment pour la prendrebonne journéebisous
Répondre
P
Très jolie série nocturneBonne journée
Répondre
A
Bonjour et merci du passage sur mon blogUn spectacle que j'avais vu il y a bien des années et qui a dû s'améliorer depuis ! Grand et beau spectacle !Alain
Répondre
D
des photos "" grandiose"" c'est normal là basnous espèrons pouvoir y aller cet été , pour ce nouveau spectaclebonne semaineBiz.. 
Répondre
F
je ne connais ce spectacle, magnifique, tes photos le prouventbisesfrançoise
Répondre
N
En vacances en Vendée nous avons passés une journée inoubliable , le spectacle de jour fût enchanteur.Du grand professionnalisme!
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,c'est apparemment très beau, petit coucou du lundi et bon début de semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Jamais vu de telles projections: ça doit être très spectaculaire ! Bonne nuit Doque
Répondre