Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemin

Publié le par dsachot

C'est comme si ce chemin avait son éclairage personnel, au moins, on voit où l'on va , à condition de ne pas marcher face au soleil.

Commenter cet article
L
Joli sentier lumineux. Il y a des restes de gelée.Bon WE.
Répondre
A
Effectivement, la traînée de lumière suit bien le chemin.Bonne soirée Doque
Répondre
L
Peut être une invitation à se promener, besoin de compagnie ^^Moi je l'aurai pris avec plaisir en tout cas ;-)
Répondre
Y
Juste au bon moment pour cette lumière magique.Bravo.Yvon.
Répondre
N
on sais jamais qui t'attend au coin du tournant mais tu seras ébloui..))
Répondre
G
Avec cette belle lumière qui nous guide, c' est sur on ne pourra pas se perdre......Je suis la lumière pour trouver la surprise, au bout.......Gros bisous Doque et bonne fin de soirée.....
Répondre
B
C'est une invitation ... J'espère que tu y as répondu ... Bonne soirée Doque !
Répondre
R
je vois que tu a profiter d' une belle journée ensoleillé pour te ballader et faire de magnifique photos comme dab                                 bonne soirée bye<br />  
Répondre
P
Eclairage naturel... superbe et bien vu.........  bonne soirée Doque...
Répondre
C
On ne peut que suivre la lumière. Il y a forcément une surprise après le virage...andré claude
Répondre
F
ainsi le mystère reste entier... on a vraiment envie d'aller voir au bout ce qu'il y a...
Répondre
F
Effectivement ,bien vu. On dirait qu'un projecteur est braqué sur le chemin. Bonne soirée.
Répondre
M
mais je crois kon va bientot se retrouver en face...lolbonne soirée
Répondre
M
c'est souvent que j'emprunte des chemins comme celui la  bonne soiree Marcel
Répondre
I
Marcher dans la lumière est toujours un plaisir.
Répondre
J
bonjour Dogue . face au soleil je n'aime guère on ne voit rien et pourtant cela arrive souvent . bonne journée . jean-pierre
Répondre
M
Et bien moi, je veux bien me ballader avec toi même face au soleil ! je suis un vrai lézard ! Bonne journée à toi Doque ! Bisous à toi,
Répondre
C
Joli ce contraste, tu nous déniches toujours de l'original !Bye!
Répondre
M
Je sais ce n'est pas d'hier, mais je pense en voyant cette photo pleine de lumière et d'espoir à la chanson de Mireille "Un petit chemin qui sentait la noisette..." et aussi à l'interprétation de Jean Sablon; bien entendu tout ce monde a disparu des hit parades...Bonne promenade*
Répondre
J
C'est comme un message d'espoir ..la lumière est au delà..Bonne journée Dominique
Répondre
L
il est beau ce petit chemin ... mais zut, il y a un virage, la lumiere nest pas suffisante, je ne vois pas ce qu'il y a plus loin .... ;>))allez, je plie l'ordi, il va voyager pas du tout pour me connecter en espagne, mais tout simplement pour vider ma carte mémoire de mon APN !!!!!bisousà bientot
Répondre
C
superbe ce sentier ta photo tres belle bises canelle
Répondre
P
Vraiment très sympàa avec cette lumièreBonne journée
Répondre
F
Le soleil fait ses merveilles, bisous et bon mercrediFrançoise
Répondre
N
Tu as vraiment le tour de trouver de bellesphotos.merci de rendre visite à yana.J'espère que tu vas réussir à ouvrir pour Gaudi.Bon mercredi et A+
Répondre