Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les meilleurs surfeurs.

Publié le par dsachot

C'était un spectacle grandiose et impressionnant.


On ne peut être que ébloui devant ces hommes qui donnent tout pour être les meilleurs.


Ils partaient par quatre à l'assaut des vagues.


Chacun disposait de 20 mn pour essayer d'attraper les 2 meilleures vagues.




Commenter cet article
L
superbes moments pris en clichés !pas évident je suppose à faire ces photosc'est impressionnant rien qu'à voir les photos !!!
Répondre
P
Ha ! ça donne ...  spectaculaires tes images...  et très belle, bravo Doque et bonne soirée...
Répondre
P
tes photos sont magnifiques : t'es venu voir la compétition alors...
Répondre
B
Superbes photos ! La dernière est tellement vivante que l'on s'attend à le voir sortir du cadre. Je me suis inscrite à Romans pour descendre voir Jean-Pierre, sinon, on dit toujours "un jour il faudra ...", là, on avait des dates ! Cette rencontre à cinq a été fabuleuse et je suis prête à recommencer ! C'était fatiguant mais qu'est-ce-que c'était bon !PS : pour le prix, j'aime autant, je déteste monter sur scène !!! J'étais déçue pour la Photo, pour tous ceux qui restent un peu puristes ... Tant pis ! 
Répondre
A
De véritables photos de pros; j'aime beaucoup.Bisous et bonne nuit Doque
Répondre
D
Bravo c'est MAGNIFIQUE !!! autantles surfeurs que tes phots que tu sais prendre pile poil au bon moment !  J'aime beaucoup la 3 ème impressionnante  il est collé a sa planche !!!  ça devait être génial de les voir je comprend que tu sois resté 5 h à les regarder .... et les tes 400 clichés !!!!!!!!Bizzz des colines
Répondre
R
TALENTUEUXje trouve que c'est le mot qui définie et les surfers et le photographe                                 BRAVO BYE<br />  
Répondre
C
Je suis très impressionnée, par ces messieurs, mais surout par tes clichés, Chapeau !!!
Répondre
C
Tu as su saisir l'instant..l'équilibre des forces. c'est superandré claude
Répondre
F
une vraie danse telle une capora... c'est magnifiquement magnifique
Répondre
M
en vrai cela doit etre impressionnat, je nai vu qu a la TV...bonne journee
Répondre
F
La toute premiére est vraiment splendide. Prise au bond moment. Merci pour ce petit reportage. Bonne journée.
Répondre
M
Toujours aussi surprenant ! t'es monté sur une planche pour les photographier ? lol ! Bonne journée à toi mon cher Doque ! Bisous du jour,
Répondre
C
Très belles prises dans le feu de l'action, de vrais sportifs !Merci !
Répondre
C
c est vraiment superbe.............. belles photos bonne journee
Répondre
B
On ne peut qu'être admiratif devant leurs exploits et ta patience
Répondre
M
en effet c'est grandiose j'adore    bonne journée   Marcel
Répondre
P
Superbe reportage... merci pour ta ténacité ( 5heures d'observation plus que attentive) dont le résultat est  ces belles photos!!bonne journée!!
Répondre
P
Impressionnant et Bravo pour les photosBonne journée
Répondre
F
Superbes ces photos prisent dans le mouvementBisousFrançoise
Répondre
N
Formidables tes photos Sachot,on dirait que l'on y est aussi.Pour la caméra,je connais pas les bridge,c'est la marque?je vois que c'est une caméra vidéo qui prend des photos aussi,est-ce bien cela?7 millions de pixel?je comprends pourquoi tes photos sont si claires.merci de tes réponses.Pour les oies des neiges,c'est merveilleux de les voir,je vais essayer de faire des photos quand elles seront dans mon coin.Bon mercredi et A+
Répondre
O
et voila, cet été mon ado et ses copines qui viennent passer les vacances aux USA veulent aller au bord du pacifique pour justement voir ces beaux surfers. Mais je vois qu'en france aussi ils sont là, jeunes beaux et surtout courageux et endurants, parce que rien que de voir tes superbes photos, j'ai la trouillegrosses bises doque
Répondre