Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maison typique.

Publié le par dsachot


Maison dans le lieu dit le Liauzu, à proximité d'Orniac dans le Lot.


Gros plan sur la cheminée qui est  originale.


Commenter cet article
C
Une belle maison dans un très beau cadre !Amitiés et bon week-end,Christian
Répondre
A
Quelle belle batisse !Bonne journée !
Répondre
C
Charmante maison de pierre dans un très joli cadre. En réplique de la maison, la falaise derrière. Bel ensemble très belle photo.
Répondre
A
Voilà qui est bien le style de maisons vues en Aveyron; nous étions dans la vallée du Lot mais du côté de sa source.Bises Doque
Répondre
C
bonsoir , on dirait un château de cartes cette cheminée........claudine
Répondre
P
elle a beaucoup de charme cette maison...bizarre la partie basse devant avec un toi !! c'est la cave? l'abri du chat ?...
Répondre
D
Et oui une belle région dont nous aurons encore la chance de profiter des charmes cet été.Bien à toi.
Répondre
M
en effet c'est la première fois que je vois une cheminée comme celle ci  bonne soirée  Marcel
Répondre
J
Havre de paix visiblement dans ce coin là ! Bises Dogue et bonne soirée
Répondre
F
Une demeure que j'habiterais bien . Bonne soirée.
Répondre
C
Coucou, jolies les pierres, j'aime beaucoupDans 3 mois nous y serons dans le LotBisous
Répondre
T
Une cheminée ouverte à tous vents sur fond de ciel que l'on envie.
Répondre
~
Je me contenterais bien de cette petite masure ;-)Bonne journée!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce genre de maison merci de la visiteBonne journée
Répondre
F
magnifques photos d'une limpidité épousouflante... bravo encore encore
Répondre
N
C'est une belle maison de pierre,originale.Est-ce qu'elle est habitée?Bon jeudi Sachot et je suis contente de t'avoir fait connaître la sitelle,il y en a en France mais je ne sais pas où?A+
Répondre
N
Coucou, sachot,elle est trognon cette maison dans le Lot. je fredonne" dedans ma chaumière,pour y vivre heureux,combien faut-il être, il faut être deux.(refrain)oui ma chaumière, je la préfère,Avec toi, oui avec toi, Avec moi, oui avec moi, Au palais d'un roi...Et oui, comme je me l'entends souvent dire, j'ai gardé une âme d'enfant..N'en déplaise, celà ne fait de tord  à personne.nadine
Répondre
O
elle est superbe cette maison en pierrel'environnement n'a pas l'air mal non plusla gourmandise est un defaut que j'assume Doque, c'est surement ce qui fait mon charme!!!lol!!!bisous
Répondre
J
Originale cette maison mais magnifique,et alors quel beau ciel bleu,de beaux clichés comme à l habitude....
Répondre
C
elles sont vraiment bleus ces pierres?? et faut reconnaitre que la cheminee est tres speciale bonne soiree doque
Répondre
D
Waouhh quel beau ciel bleu  !!! ca commence à nous manquer en ce moment !!!
Répondre