Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Héron

Publié le par dsachot



Ce héron cendré m'a repéré, il était très méfiant et heureusement, j'étais prêt à déclencher.


Commenter cet article
M
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ______________________<br /> <br /> mythology dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
O
un bien bel héron doque, bravobisous
Répondre
N
cette photo est tellement naturelle,j'adore.byebye
Répondre
P
Bravo ! Moi avec les oiseaux j'ai jamais de chance
Répondre
L
tu as vu mon article sur le pic d'Avoiron ...j'ai envie de commencer une fable avec ce titre ... le héron sur le pic d'avoiron qui tournait en rond ......etc
Répondre
A
On voit bien ses mouvements d'ailes.Bisous du soir Doque et à +
Répondre
P
De mon côté je n'ai encore jamais vraiment réussi à en faire un, bon je n'ai pas poussé non plus mais ce n'est pas un sujet facile, ils ne se laissent pas facilement approcher....;o )
Répondre
D
Combien de photos ratées avant de capter la photo satisfaisante...il est vrai que les oiseaux ne sont guère coopératifs avec nous.Bien à toi.
Répondre
C
Bien vu et et bien cliqué ! Ils sont un peu "pénibles" ces hérons d'être autant craintifs et méfiants...
Répondre
A
Doque, je passe très vite pour te dire que je t'ai tagué demain jeudi.Bises
Répondre
R
je confirme c'est un animal tres mefiant.je n'ai jamais reussie a le voir de pret toi tu a reussie bravo                          bye a+
Répondre
C
super photos, moi je n'y arrive pas dés que le sujet bouge je panique du coup tout est flou..............bon je ne vais pas me décourager quand je vois tes belles photos  je me dis qu'un jour j'y arrivearais...............  bonne soirée    claudine
Répondre
M
très beaux clichés d'un animal majestueux...
Répondre
B
Les oiseaux sont tous difficiles à saisir en image.
Répondre
S
Faut être rapide avec ces animaux.Bien vu.bonne journée.
Répondre
F
Pourtant tu as l'air loin ! quel est la distance maxi avant qu'il n'est peur? Je suis un inculte, grace à la photo du bas, c'est la premiére fois que je vois un héron en vol :-) Bonne journée .
Répondre
J
bonjour Dogue . c'est ça la classe , tirer plus vite que son ombre ! bravo . bonne journée . jean-pierre
Répondre
I
Dur à photographier, ils sont toujours prets à prendre la poudre d'escampette!
Répondre
P
Et tu lui as bien tiré le portrait !
Répondre
M
Bon réflexe et bonnes photos de ce timide qui s'envole, on a lu qu'il y avait de plus en plus de hérons c'est le problème de ceux qui ont une mare d'agréement dans leur jardin.*
Répondre
C
t'as raison, c'est ça le truc, il faut être pret à déclenché ;)))bises et merci pour ton vote, tu peux voter tout les jours ;))
Répondre
C
il est majestueux, et tes clics au bon momentbonne journée doqueisa
Répondre
M
Ah l'envol des oiseaux, il y a de la majesté là-dedansBravo pour le clic-clac juste au bon momentA bientôt
Répondre
~
Surpris en plein vol! très beau
Répondre
J
En plein vol ! Bravo ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
M
ces hérons sont en general très méfiants chez nous aussi   bonne journée  Marcel
Répondre
T
Et tu l'as eu en plein vol...superbe !
Répondre
L
quelle réussite ! Tes photos sont décidément magnifiques, mes préférées sont celles avec des animaux.
Répondre
A
BonjourC'est des photos bien réussies car ils ne sont pas faciles à prendre ! BravoBonne journéeAlain
Répondre
P
Bien saisi BravoBonne journée
Répondre