Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colvert

Publié le par dsachot


C'est l'heure de la sieste.


Puis monsieur et madame s'en vont faire un petit tour histoire de se dégourdir les pattes, c'est madame qui mène la cadence.


Puis , c'est le moment de barboter un peu, ça fait du bien.


Commenter cet article
N
Ces photos sont vraiment magnifiques.la dernière avec les couleurs,tu as le don de la photographie.Bonne journée et A+
Répondre
A
Coin coin !! C'est pas du canard WC ça ! lolBisous
Répondre
G
Un bonheur tout simplement......J' aime bien barbotter chez toi.......gros bisous Doque......
Répondre
C
Cool, qu'il pleuve, qu'il fasse beau ou qu'il vente...ils semblent toujours heureux et placides.André Claude
Répondre
C
oh quelle est belle ta série de colverts, j aime beaucoupils sont plaisants a photographier et on ne se lasse pas de les regardermerci doque pour ton renseignement, je trouve que le 350d surexpose beaucoup, toi de ton coté as tu fais la meme remarque, et que faire a ce sujet, utiliser la correction  d expo ??car parfois c est la cata tellement que la surexpositon est importantemerciet bon week end
Répondre
A
Ils vaquent à leurs occupations tout en se laissant photographier; c'est super sympa.Bisous du soir Doque
Répondre
B
Très rafraichissant comme petit reportage. Merci
Répondre
C
je note tout de même 2 messieurs pour une dame ;))bonne journée
Répondre
C
tres belle photo comme d habitude c est pas mal aussi la vie d un canard non? bises
Répondre
~
Quelle belle vie :-)Bon vendredi!
Répondre
F
et oui j'avais bien compris que ces grands espaces (les grands canyons, les déserts) étaient des lieux super très attirants et envoûtants pour toi... c'est pour cela que dès que j'ai entendu mon entourage dire qu'ils avaient été là je leur ai demandé des photos... bon weekend à toi cher ami
Répondre
T
Sieste au soleil suivie d'un bon bain : un bon programme de saison.....d'après le calendrier.
Répondre
P
Sympa la vie de la petite familleBonne journée
Répondre
S
Dur, dur une vie de canard lol... Je voudrais bien avoir le même programme pour la journée !Bises et bon week end à toi,Syl
Répondre
L
Sur la description de ton blog, tu nous invite à passer un moment agréable en regardant tes photos, c'est toujours le cas.......bonne journéepakalouuuuu
Répondre
N
Qelle vie peinarde pour ses colverts,c'est sûrement celà qui les rend si beaux.Je comprends ton plaisr à les photographier:.Magnifique et rafraîchissante la prise sur la trempette!Bonne continuation et merci.nadine
Répondre
N
ils sont très attachants et j'arrête pas de les regarder et ..photographier. Toi aussi tu es sous le charme.
Répondre
R
comme le demontre ces photos le mâle est plus beau que les femelles et ces la même chose dans beaucoup d'animaux pourquoi je voudrais bien que l'on me l'explique .                               byesn4<br />  
Répondre