Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barge à queue noire.

Publié le par dsachot

les barges à queue noire sont des limicoles et font partie des 2 espèces de barges qui vivent en France.






Commenter cet article
A
jOLIE !!!!!
Répondre
B
Envoutante cette photo .
Répondre
C
je suis en retard mais passe une bonne soiree doque bises
Répondre
O
bravo pour la photo, chacune sur son poteau et en plus pas l'air affolée du toutbisous doque
Répondre
A
Bravo pour l'instantané de ces clichés ! De vraies jumelles par leur posture !Bises Doque, passe un bon week-end !
Répondre
J
bonjour Dogue . des oiseaux inconnus bien sûr ici . heureusement ton appareil est là ! bonne journée . jean-pierre
Répondre
F
belle cette photo avec ces deux échassiersbisousfrançoise
Répondre
N
Je ne connaissais pas ce nom pour des oiseaux"des barges"elles ressemblent auxoiseaux qui cherchent leur nourriture dans l'eau,les pluviers je pense.les proverbes sur les grenouilles ont été appréciés je pense et j'en suis contente.Je les préfère vivantes et je suis contente qu'il y ait unrèglement qui empêchent de trop en tuer.Bon samedi et A+
Répondre
S
Parfait équilibre pour un cliché réussi... je découvre cette espèce grâce toi, merci.Bises et bon week end,Syl
Répondre
C
je n'avais jamais ce genre d'oiseau,ils sont drôle avec leur grand bec et leurs grandes pattes    bonsoir   claudine
Répondre
R
tu en connait des chose ,moi je n'ai jamais entendu parler de ces oiseaux que je trouve tres partculier avec leurs long bec et leurs longue pattes tres fines c'est toujours interressant d'apprende de nouvelle chose merci a toi doque                      bonne soirée a+
Répondre