Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Rochelle.

Publié le par dsachot


La saison est lancée, les vacanciers sont arrivés, cette rue piétonne de la Rochelle face au vieux port était noir de monde ce soir lorsque je suis passé.


Les Francofolies qui ont lieu du 11 au16 juillet y sont sûrement pour quelque chose.



Un pin gigantesque sort de derrière cette maison situé à côté du port.



Un bâteau fait office de stand pour la vente de fruits de mer.




Commenter cet article
A
J'aime l'idée du bateau comme stand.Bises Doque
Répondre
C
je vais montrer tes photos à mes voisins ,ils ont habités quelques années à La Rochelle pour atterrir dans l'Isère à côté de Grenoble cela leur rappellera de bon souvenirs claudine bonsoir
Répondre
F
Je pense que la rochelle doit etre plus agréable au printemps, vu le nombre de touristes en été !
Répondre
P
Bonnes francopfolies !
Répondre
R
La Rochelle est une belle ville très animée ,j'aimais bien y aller quand mon fils y habitait...les photos sont belles ...bonne nuit.
Répondre
K
je "bade" devant ces images de soleil et de chaleur - depuis quelques jours, nous n'avons ni l'un, ni l'autre et c'est un peu désespérant - bizz
Répondre
G
La Rochelle est une ville que j' aime tout particulièrement, lors de mes séjours sur l' Ile d' Oléron, j' y retourne régulièrement car c' est vraiment un ville ou j' aimerais vivre.....Gros bisous Doque......
Répondre
F
quelles superbes photos, surtout le pin... la rue pleine de monde est géniale aussi mais ça doit pas être marrant pour y circuler... une façon de prendre des vacances pour moi... merci mister Doque... bonne soirée
Répondre
S
C'est la foule en effet.Bonne soirée.
Répondre
B
Une bonne douzaine d'huitres, ça m'irai bien
Répondre
B
Une bonne douzaine d'huitres, ça m'irai bien
Répondre
X
Le soleil est là, attirant les touristes par vagues jamais essouflées...
Répondre
V
super ! amusez-vous bien !
Répondre
P
En tout cas il y a beau temps sur la RochelleBonne journée
Répondre
T
Tes photos donnent envie d'assister aux festivités qui s'annoncent.
Répondre
F
Tu es en vacances dans mon ancien fief, j'espère que tu vas avoir beau tempsBisous, bon mercrediFrançoise
Répondre
N
Ce sont les francofolies et cela amène beaucoup de personnes.Ce doit être beau la Rochelle.C'est vrai que cet arbre est gros.Bon mercredi et A+
Répondre
O
Tu sais Doque pendant 3 jours j'ai eu des gens de la Rochelle dans ma chambre d'hotes, ce doit etre les touristes qui les ont fait fuircela donne envie de s'y rendre pourtant en voyant tes photosgrosses bises
Répondre
R
c'est agreable de voir ces photos ensoleillé,cela me fait pensée au vacances mais il faut attendre 3 semaines mais je vois que toi tu en profite deja!je trouve la derniere photo géniale il y en a qui on des idées.                          bonne soirée bye
Répondre