Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vanneau huppé

Publié le par dsachot


J'ai fait cette rencontre dans les Marais de Beauvoir-sur-Mer (85)



Commenter cet article
M
Coucou Doque, j'espère que les vacances se passent bien.A bientôt,
Répondre
R
magnifique oiseau                               A+
Répondre
M
Jolie rencontre! Ce qui caractérise le vanneau huppé et bien c'est sa huppe qu'il porte au dessus de sa tête.Dans ces marais on doit pouvoir faire de très belles rencontres surtout des volatiles.Bonne semaine.Mado.
Répondre
A
Avec sa petite hupette et son oeil droit, on croirait un petit gendarme.Bises d'Alrisha
Répondre
C
Salut papa,Il est joli ton vanneau huppé, félicitations..!!!Anne-Laure
Répondre
C
coucou, une belle rencontre mis en valeur avec une superbe photoBisous
Répondre
N
il ya une semaine le long des talus elles étaient en train de fourrager dans les herbes coupées. Magnifique oiseau.
Répondre
F
magnifique, des heures de patience je suppose
Répondre
C
Cela me fait plaisir à voir : il y a une quinzaine d'années il y en avait une floppée de vanneaux huppés par chez nous dans la réserve naturelle parce qu'il y avait encore des cultures , celles ci interdites ont fait partir ces magnifiques oiseaux......qui adorent les terres arables....
Répondre
C
superbe!! bonjour doque passe une bonne journee bises
Répondre
J
bonjour Dogue . une belle rencontre . l'oiseau ne paraît pas éffarouché . bonne journée . jean-pierre
Répondre
P
Ils sont très beaux ces oiseaux avec leur huppeBonne journée
Répondre
L
et moi, j'ai rencontré il y a peu une huppe ... c'était la premiere fois que je voyais ça. J'ai pu l'identifier grâce à un gros livre sur les oiseaux que j'ai, et pas d'erreur possible. J'ai tenté de la photographier mais j'étais derriere mon pare brise de voiture ... et les photos ont été floues. Je serais sortie, il se serait envolé !En plus, pour me combler, il a meme ouvert sa huppe ... ça faisait un bel éventail ... mais j'ai jeté toutes mes photos.Et là, toi, tu as rencontré un oiseau que je ne connais pas non plus.Il n'a pas ouvert sa huppe en éventail pour te faire le plus grand des plaisirs ....
Répondre
F
Merci pour ters compliments pour mes papillons, joli ce vanneau, ici je ne risque pas d'en voir.....Bisousfrançoise
Répondre
N
C'est un bel oiseau,On dirait qu'il y a une plume en arrière de la tête mais ce doit être un brin d'herbe.merci pour tes beaux commentaires.Si le rocher percé ressemble aux falaises d'Étretat,ces dernières doivent être très belles.Bon lundi Sachot et bises.
Répondre