Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cimetière de bateaux

Publié le par dsachot


Sur l'île de Noirmoutier (85) et à Noirmoutier même , on peut voir ce cimetière de bateaux.




Cette carcasse a bien vécu et la végétation l'envahit petit à petit.




Commenter cet article
M
Dommage pour cette série... Il y a beaucoup mieux à faire ! Le sujet est magnifique. Il faut absolument les refaire et les cadrer vers la mer.<br /> Bravo pour les écoulements de sable sur la plage.<br /> Quand tu es sur le bateau, tu ne te vois pas dans le soleil couchant... Au couchant tu es le plus souvent à l'ancre et tu as tout loisir de voir plonger le soleil. Si tu es encore en mer c'est que tu fais une traversée... Alors là c'est le début d'une longue nuit de veille à attendre un lever de soleil et peut-être une nouvelle terre.<br /> Pardon pour ma critique du cimetière à bateaux...<br /> Michel
Répondre
H
J'aime la 1ere. C'est beau ces cimetieres.
Répondre
B
Gros coup de coeur pour "la carcasse" presque fiction .
Répondre
N
Je me demande pourquoi on laisse ces vieux bateaux là.Un seul serait bien mais pas tous.le ménage devrait être fait.byebye Sachot.
Répondre
M
On dirait vraiment des squelettes... Au clair de lune cet endroit doit être lugubre !!Marianne
Répondre
R
c'est un sujet interressent car efferctivement je me suis jamais poser la question ou les bateaux pouvait finir leur vie.                                      bonne soiree bye
Répondre
C
Du vécu émane de ces "squelettes" , peut être même des drames de la mer laissant veuve et orphelins...Bonne soirée
Répondre
J
Voilà une bien triste fin ! Bises Dogue et bonne soirée
Répondre
F
Les deux photos du haut donnent l'impression que c'est des baleines qui sont mortes la.
Répondre
S
Un endroit bien triste.Bon après midi.
Répondre
J
bonjour Dogue . un spectacle un peu particulier , il est vrai . surtout pour les riverains . bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
oh c'est triste par là tous ces squelettes de bâteaux qui ont encore une âme pourtant ...
Répondre
M
tant que c'est du bois.....<br />
Répondre
O
J'ai une préférence pour la 2e. Le bateau retourne petit à petit au néant, il s fait assimiler doucement.
Répondre
C
triste spectacle de desolation!!!bises  Doque
Répondre
F
ouah génial ! cette carcasse me fait penser à une baleine ou au squelette qu'on nous montre dans le désert... pour mettre une jolie ambiance dans les filmsbisous, le vide-grenier s'est bien passé, on a pris deux grosses giboulées mais bon tant pis...
Répondre
L
j'aime beaucoup les 2 dernières.Il y a quelque chose dans ces cimetières de bateaux, comme des âmes qui sont restées dans leurs cales.LR
Répondre
P
Toujours impressionnant ces cimetièresBonne journée
Répondre
F
Que c'est triste de voir tous ces bateaux, sur Oléron il y en avait aussi beaucoup pris dans la vase.....BisesFrançoise
Répondre
B
Je trouve ça émouvant moi les cimetière de bateaux. Bon début de semaine.
Répondre
O
c'est toujourd triste un cimetière à bateaux Doque, mais les photos sont bellesbisous
Répondre
A
c'est un coin que l'on veut préserver ainsi pour "PREUVE" mais je n'aime pas trop.Bisous Doque, passe un bon lundi
Répondre