Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'automne

Publié le par dsachot

L'allée du Boitissandeau (85) bien connue par les gens de la région.


Le vent et la pluie vont malheureusement  finir de dépouiller les arbres de leurs feuilles.

D'ici quelques jours, ils vont nous montrer leurs silouhettes pour l'hiver.



Commenter cet article
O
Que la nature est belle lorsque l'on prend le temps de la regarder!!
Répondre
N
quelle superbe allée....bisous   nicole
Répondre
P
Des allées majestueuses , recouvertes d'un beau tapis végétale... belles images ........Philippe.
Répondre
J
les rayons obliques du soleil couchant donnent une luminosité merveilleuse!Grosses bises
Répondre
K
c'est superbe - tu as bien fait de prendre avant que les feuilles ne soient toutes au sol - le tapis est lumineux - bizz
Répondre
Y
les lignes de fuites comme ont dit dans le dessin (la perspecive de profondeur) sont superbes.<br /> <br /> un lit de feuilles.<br /> <br /> merciiii Doque,<br /> <br /> <br /> P.S. pour ma photo avec le papillon sur ma main, comem je dis dans la'rticle, il s'est pposé plusieurs minutes sur ma main et ja'i eu tout le temps de de photgraphier et même de faire quelques pas s'en qu'il parte. c'est rare, n'est-ce pas. et donc toute seule pour le photographier d'une main.<br /> Elle est pas belle la vie :0085:<br /> <br /> douce nuit. bisous
Répondre
J
Une très belle allée mais aussi de superbes photos!Un vrai régal...Bonne soirée
Répondre
P
Un petit bonjour en passant...et merci pour le petit mot sur mon blog.Amitiés de BretagnePat
Répondre
L
Salut Dom ! Comme tu le sais bien, je suis de la région mais je ne sais pas du tout où se trouve l'allée du Boitissandeau... C'est où ?
Répondre
C
Quel tapis! ce mariage de couleurs d'automne et de vert. C'est splendideandré claude
Répondre
M
Superbes couleurs d'automne, et ce tapis de feuilles sublimes, bonne fin de journée
Répondre
M
magnifiques lumières et couleurs à cette saison magique....
Répondre
C
jolies couleurs dans le sous bois et joli reflet a+
Répondre
F
c'est splendide... que j'aimerais me reposer sous ses arbres...
Répondre
P
j'adore cet endroit : idéal pour des ballades
Répondre
S
Magnifiques couleurs d'automne...
Répondre
1
alignement d'automne qui se structure pour laisser le regard fouiller dans le tapis de feuilles
Répondre
C
tu as eu raison d'aller t'y promener et nous ramener de si jolies photos, un beau tapis de feuilles, un rayon de soleil, l'adresse du photographe et le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   claudine
Répondre
G
Très beau ce sous-bois tapissé de feuilles mortes !
Répondre
A
Beau spectacle que ces amoncellements de feuilles mortes au pied de ces rangées d'arbres! Bises et bon lundi Doque!
Répondre
L
oh ! un régal.bel alignement, belle perspective, beau tapis et belle lumiere !et oui, tout ça ! :>))
Répondre
N
Bonjour Sachot,je te remercie de tes beaux commentaires,j'essaie de mettre des choses intéressantes.Merci de trouver les articles bien.Cela m'aide.les sculptures de sable,il faut être adroit.l'été des indiens,j'ai pensé que ce serait intéressant.La première photo est magnifique,je l'aime beaucoup.Tes photos sont belles,toujours.J,ai vu l'autre jour un blog que tu aimerais voir,je vais mettre le lien,je suis certaine que tu aimeras,ce sont des photos prises sde la lune et le soleil je pense,J,ai hâte de voir ce que tu en penses car tu connais ça.Bonne journée Sachot et Amicalement.
Répondre
R
que c'est beau l' automne,j' irais bien faire une balade la bas.<br /> bonne soiree bye
Répondre
R
que c'est beau l' automne,j' irais bien faire une balade la bas<br /> bonne soiree bye
Répondre
B
Je comprends pourquoi ... C'est un très beau lieu de balade ... J'aime beaucoup notamment la deuxième photo, quelle lumière douce. Bonne semaine Doque ! Bisous
Répondre
J
bonjour Dogue . je comprends que cet endroit soit connu . une merveille tes photos . bon dimanche . jean-pierre
Répondre
J
Les feuilles le tapis rouge déroulé en l'honneur des promeneurs sans notoriété.Bon dimanche.
Répondre
O
La lumière est magnifique sur ces photos, quelle beauté!
Répondre
C
le tapis de sol est magnifique.... et oui la tempete de ces jours-ci enleve les dernieres feuilles , dommage bises
Répondre
C
super tes paysages d'automne, il faut profiter de les faire tant que le soleil est présent !
Répondre