Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hibou moyen duc

Publié le par dsachot

J'ai retrouvé le hibou moyen duc que j'avais vu il y a 2 mois à la pointe de l'Aiguillon (85) en plein jour, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos et la mise au point est limite mais je ferais mieux la prochaine fois.





Commenter cet article
I
J' adore .je suis fascinné par ces oiseaux sans jamais avoir pu leur emprunter leur image.Je l' aurai un jour je l' aurai.
Répondre
R
c'est toujours interessant de prendre les oiseaux ,moi j'en vois beaucoup à la campagne ,mais parfois ,je m'y attend pas et je n'ai pas mon appareil ,et pas toujours facile..tes photos sont coupées ,,c'est dommage je ne les vois pas en entier ..
Répondre
K
Pour une rencontre "fortuite", c'est pas mal réussi comme photo
Répondre
A
Dommage qu'il ne tourne pas la tête vers toi! Qu'il est beau !Bigs bisous
Répondre
P
C'est déjà bien de pouvoir le voir.... et de le photographier, je n'ai pas souvent eu cet honneur... bravo.Philippe.
Répondre
N
la 2 est vraiment magnifique et les autres un bel instant pour nous tous qui partageons ta rencontre.
Répondre
S
Déjà pas si mal d'avoir réussi à le repérer... en plus il joue sa star lol et n'est pas décidé à se montrer de face lol. La prochaine fois, il pose pour toi j'en suis certaine. Bises, Syl
Répondre
R
tres belle animal,je pensait que l' on pouvait voir cette animal que la nuit et le jour qu'il dormait.<br />                           bonne soirée bye
Répondre
L
j'adore ta seconde photo !!!<br /> jamais 2 sans 3, tu le reverras !!!<br /> bisous doque
Répondre
T
Ah oui, dur dur , la mise au point... Moi aussi des fois, je m'en voit! Mais ces photos sont tout de même très belles et on voit le principal...
Répondre
G
J'aime beaucoup les couleurs de cette série....même si ce bel oiseau n' est pas facile à approcher, capturer, photografier.........Gros bisous Doque et bonne soirée....
Répondre
J
Il faut que tu recommences....il a tourné la tete!!!!!<br /> Bisous Dominque
Répondre
B
La chasse aux images a été bonne, c'est juste que certaines de ces petites bêtes ne se laissent pas approcher facilement. Bonne soirée
Répondre
P
trés belles  photos que j'aimerai faire mais enlève moi un doute les deux en vols ressemblent plus à une buse variable !!!!
Répondre
J
bonjour Dogue . un exercice pas facile du tout , mais le première n'est pas mal du tout . bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
superbes cette série de photos. bon lundi
Répondre
F
et en vol c'est vraiment génial ! il est très beau si je pouvais regarder derrière moi ainsi ce serait chouette .... hi hi hi<br /> bonne journée
Répondre
M
j'aime beaucoup cette série qui me permet d'admirer ce bel oiseau que je n'ai jamais approché, bonne journée Sachot
Répondre
S
C'est pas évident quand on ne s'y attend pas.<br /> La deuxième, j'aime bien.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Ah! oui! farouche l'oiseau. Très près en voiture, et qui s'envole dès que l'on veut le photographier.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
le resultat est plus que satisfaisant c'est beau en tout cas moi j'aime beaucoup  bonne journée a bientôt  Marcel
Répondre
J
Déjà c'est une rencontre exceptionnelle ! Et tu t'en es bien sorti ! bises Dogue et bonne journée
Répondre
B
Il fallait déjà le "choper". Bravo
Répondre
P
Très bien saisie cette série<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
il fallait déjà voir l' animal et c'est tres rapide ces petites betes ..bravo  bonne soirée
Répondre
C
j'aime beaucoup la seconde photo.<br /> bonne journée
Répondre
F
c'est toujours un plaisir pour moi quand je vois des rapaces, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
C
On voit très bien ses deux touffes auriculaires et son beau plumage , et son masque. De toute beauté cet oiseau, cela doit donner des frissons de pouvoir le photographier! Super!!<br /> bon début de semaine
Répondre
C
Coucou, elles sont belles tes photos<br /> C'est vrai qu'il valait mieux te dépécher (lol)<br /> Bisous
Répondre