Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cohabitation.

Publié le par dsachot

C'est la 1ère fois que je voyais un ce genre d'oiseaux sur une plage au mois de novembre, un corbeau et une aigrette l'un à côté de l'autre et  j'ai été agréablement surpris.


Commenter cet article
C
c'est vri que c'est une image insolite, les corbeaux sont rarement sur les plages.bonne journée
Répondre
N
effectivement c'est une rare associationbisous    nicole
Répondre
Z
Très beau cliché, bel exemple de cohabitation. Bonne soirée  Brigitte
Répondre
P
jolie photo!
Répondre
G
Toujours là quand il faut dis moi????? et cette rencontre a du etre superbe....Que du bonheur chez toi.....Bisous Doque....
Répondre
M
Jolie rencontre, Mr corbeau va conté fleurette à mme Aigrette.
Répondre
V
he  hop, de  loin la meilleure! les  autres   , flous  ou trop  noir  le  corps si  beau!
Répondre
A
Quand le blanc et le noir se rencontrent! Bon jeudi Doque
Répondre
J
Et ils s'ignorent totalement!!!Joli cliché DominiqueBisous
Répondre
R
c' est vraiment surprenant on va dire qu' il est amoureux fou de l'aigrette pourquoi pas ?                          BONNE SOIREE BYE
Répondre
K
le corbeau semblait observer l'aigrette ! c'est très beau - bizz
Répondre
N
les corbeaux, choucas et corneilles sont souvent sur les plages et dans les dunes en hiver mais l'aigrette c'est beaucoup plus rare.Bel instant encore. J'aimerai vraiment vivre quelques mois en bord de mer pour être près de tout ce qui s'y passe. Bonne soirée.
Répondre
J
Tu étais là au bon moment ! Bises et bonne soirée Dogue
Répondre
B
En musique, une blanche vaut deux noires. Ici, c'est un pour un
Répondre
J
bonjour Dogue . le corbeau est peut être plus rare a cet endroit . un exemple de cohabitation . bonne journée . jean-pierre
Répondre
P
j'aime bien ce genre de photo A+
Répondre
C
bonjourpas facile à photographier les oiseauxbonne journée
Répondre
P
Très beau cliché , du N§B en couleurs, cool ! Phil.
Répondre
C
Comme quoi la nature nous surprend tous les jours, très farouches ces aigrettes, nous en avons quelques unes dans la réserve naturelle...sympa la photoà bientôt
Répondre
C
je comprends ta surprise , mais bravo pou la photo , pas facile de les prende sans qu'ils s envolent bises
Répondre
P
Belle scène bien saisieBonne journée
Répondre