Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Squelette.

Publié le par dsachot

Lors d'une balade sur une plage, je suis tombé sur ce squelette d'oiseau , on distingue bien le crâne et les os des pattes, les plumes étaient abimées, est-ce une mouette ou un autre oiseau, je ne sias pas, ce qui est sûr, c'est qu'il a fini sa vie sur cette plage.

Commenter cet article
P
Oui, pas facile la vie d'oiseau, parfois....
Répondre
T
belle fin tout de même.... finir sur une plage!!!tilk
Répondre
A
ça fait drôle de voir ce squelette; on dirait un oiseau préhistorique. Bises du soir Doque
Répondre
F
Un ptéro..;machin peut-être   :-)Bonne soirée Sachot .
Répondre
R
eh oui ce n'est pas toujours romantique la plage parfois on fait de drôle de rencontre comme sur ta photos.                   bonne soirée bye
Répondre
L
triste !mais ... c'est aussi la vie pour eux.
Répondre
M
la nature ne fait pas de cadeau au faible , bonne soirée sachot  :0048:
Répondre
G
Triste fin...C'est sur, mais j'aime les couleurs et les tons de cette photo....Biz Doque.
Répondre
F
très belle photo originale, cela fait partie de la vie... et oui les petites bèbèttes m'ont fait plaisir et pourtant je ne les avais pas vu en prenant les photos... c'est magique...bonne journée cher maître
Répondre
S
Et oui, triste fin.Bonne soirée.
Répondre
C
bonsoirbien triste fin pour cet oiseaubonne soirée
Répondre
C
Coucou, j'espère ne jamais tomber sur des cadvres , peu importe l'animal avec Océane, j'ose même pas penser à sa réactionElle et les animaux, elle les adoreBisous
Répondre
M
Mort de vieillesse, mort de froidJamais on ne le saura!
Répondre
M
il n'en reste plus grand chose de cet oiseau le temps a fait son oeuvre  bon apres midi a bientôt  Marcel
Répondre
J
bonjour Dogue . il arrive parfois de faire de macabres découvertes . bonne journée , ici il neige . jean-pierre
Répondre
C
Son heure était arrivée... ce que l'on ne sait pas  :s'il était vieux ou jeune, ainsi va la vie!
Répondre
P
Etrange rencontreBonne journée
Répondre
1
un fossile à l'air libre d'un oiseau qui n'a pas pu se nourrir de sable :-) en tout cas, un reste étonnant qui n'a pas été dispersé.
Répondre
M
Bonsoir,Ce squelette d'oiseau est celui d'un goéland argenté. Un malheureux qui fini sa vie sur un bout de plage...Que de belles photos, certaines sont magnifiques.Martial
Répondre
P
j'espére qu'il aura eu le temps de profiter un peu de la vie!!! A+
Répondre