Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colverts

Publié le par dsachot



C'est  le rassemblement, tout le monde attend les retardataires



Puis, c'est le départ pour une balade en bord de mer à la pointe de Aiguillon (85)

Commenter cet article
F
j'ai honte mister Doque je m'aperçois que j'ai fait la remarque pour la photo, fait ma plaignante pour mon trépied mais je n'ai même pas dit que les photos étaient géniales, si belles et si nettes... merci à Laurence pour sa réponse...je retourne à la lune elle est trop belle
Répondre
P
Pour mes images, je mets la dim. que je veux !!! et ensuite les envoies en décochant la case , pour optimiser vos images etc... et là pas de problèmes....à + Doque.
Répondre
L
en réponse à Flolipo62, la taille 1200 ne doit exister que sur les blogs en mode prénium.moi je suis en Prenium et j'ai bien 1200 comme taille.
Répondre
R
moi je n'ai pas de probleme elles son entierele mâle toujour dominateur comme le montre bien ta photo                       bon week bye
Répondre
L
Duck doque ? !!!!!!!!!!! ça vient peut-être du fait que tu as 3 colonnes en tout et pour tout.sur mon blog, j'en ai 2, ce qui libére plus de place pour les photos.j'enregistre sur mon disque dur les photos en 680 pixels, puis sur le blog, au moment de les diffuser, je clique sur 1200.Et elles sont bien entieres.Si tu t'y connais en css, tu dois pouvoir rectifier aussi la largeur de la colonne centrale ou tu demandes de l'aide sur le forumJ'avais fait ça moi.bisous doque
Répondre
A
Celle en 1200 pixels, je ne la vois pas en entier. Mais si tu mets ton blog en deux colonnes au lieu de trois, tun peux les mettre en 800 pixels comme sur me mien. Il faut éditer chaque photo dans la largeur voulue après les avoir mises dans ton article. C'est plus long à faire l'article au niveau des manipulations.Belle ribambelle de canards! Bises de la nuit Doque
Répondre
G
Moi je les vois parfaitemment  tes photos, et cette pettite troupe colorée est bien agréable à regarder......Gros bisous Doque et bonne soirée....
Répondre
C
Je pense qu'un tout petit morceau de la photo manque sur la 2e, le bord noir de quelques millimètres est absent sur la droite, les colonnes noires divent limiter l'image ?
Répondre
P
une belle troupe en promenade A+
Répondre
L
Si c'est exactement la même, je ne vois pas la seconde en entier, elle est rognée dur lza droite et en bas, j'ai pourtant un 22<br /> et si tu hebergeais tes images, tu ne pourrais pas mettre la dimension que tu veux ?Toujours une femelle pour un nombre incalculable de mâles : )bonne soirée.Bises
Répondre
S
Tu peux aussi mettre tes photos ailleurs que sur over blog. Il existe plein d'hébergeur gratuit (comme Archive Host pour moi par exemple).La deuxième dépasse légèrement sur la colonne de droite.Ils sont tout mignons.Bon après midi.
Répondre
F
en effet on a l'impression qu'il manque quelque chose sur la deuxième, mais tu m'étonnes, moi je n'ai que 3 formats pour Overblog (300, 500 et 600) j'ai pas 1200en fait je n'ai pas de pied ni de trépied, si je peux j'essaie de trouver un appui pour limiter le tremblement... mais c'est pas toujours facileet pas facile non plus d'en avoir un toujours sur soi pour faire de la photo instantanée comme je le fais...ah jamais contente la fillebon weekend
Répondre
J
bonjour Dogue . effectivement sur la photo en 1200 , elle est un peu tronquée . en faisant glisser l'image on voit que le premier canard est coupé en deux . bonne journée . jean-pierre
Répondre
V
mais ou y sont ces canards? :-
Répondre
C
magnifiques photos.. en 800 ça serait ideal tu as raison  bises doque
Répondre
M
la lumière valorise leurs plumes vertes, superbe, bonne journée Sachot
Répondre
K
pourquoi ils ont des cagoules vertes ,lol?
Répondre
O
Les photos que je mets, je les rectifie en taille avant de les mettre sur OB pour ne pas avoir de problememoi je vois toutes tes photos en entier, et j'aime bien les canardstu sais j'ai repéré un ordi avec un ecran 24 pouces, un reve, , mais j'attend de voir ce qui va se faire l'an prochain et la pour les photos pas de problemeBisous
Répondre
A
BonjourPour la 2ème photo, elle est un peu coupée pour moi et pourtant , j'ai un écran de 20", il suffirait peut être d'augmenter la largeur de la colonne centrale ! C'est ce que j'ai fait avec Canalblog et je mets des photos en 800 de large Belles photos de colverts !Bon venndrediAlain
Répondre
P
Belle série de colvertsBonne journée
Répondre
F
Tu aurais du mettre la même photo, pour voir la différence.....Bisousfrançoise
Répondre
M
Je réalise que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un joli défilé de colverts, moi! parce nous, les canards, on les laisse pas se promener, on les cuisine en carris!
Répondre
M
c'est un spectacle que je vois pratiquement chaque jour et je ne m'en lasse pas surtout que ta photo est tres jolie  a bientôt Marcel
Répondre
C
Ke passe mes photos en 600 pixellsbonne nuit
Répondre
E
Ils ont l'air sympathiques et si heureux!...
Répondre