Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le phare soleil.

Publié le par dsachot

Ce phare utilise t-il l'énergie solaire?
  En fait c'est le soleil, qui se trouve pil poil  au sommet du phare à cet instant précis.



Commenter cet article
H
Très bien, d'autant que le ciel est tel qu'il ne donne pas l'impression que c'est le Soleil qui "fait marcher" le phare. Bon coup d'oeil. Le seul bémol (soyons tatillon !), c'est qu'à mon avis un sous-bassement horizontal sous le phare (le quai, quoi !), même un demi-cm sur la photo à cette taille, aurait donné plus de force encore à l'image.Bravo. 
Répondre
O
Elle est belle, tu as super bien choisit le momentbises
Répondre
P
Bien vu Doque, belle image...............Philippe.
Répondre
A
Bien vu! Bravo pour cette photo! Bises Doque!
Répondre
N
Tu nous fais des photos très précises et merveilleuses.merci de nous les faire partager.byebye Sachot.
Répondre
S
Alors là... bravo ! Joli coup d'oeil.Bises et bonne semaine, Syl
Répondre
D
Bien vu !!! et splendide !
Répondre
C
c'est surprenant on dirait réellement que ce phare est éclairé mais ce n'est qu le soleilbravo pour la photobonne nuit
Répondre
L
excellent !!!tu as été trés éclairé en faisant ce cliché !!!!
Répondre
P
c'est la fameuse photo dont tu nous avait parlé : super prise ! un phare à l'énergie solaire ...
Répondre
O
vraiment très chouette cette photo, tu étais là pile au bon moment
Répondre
R
 tu est l' homme qui tombe a pic toujours au bon endroit au bon moment bravo doque                              bonne soirée bye
Répondre
G
Oui 'est sur....Le Soleil et toi au même instant....Et cela donne pour moi une magnifique photo tout simplement.....Gros bisous Doque......
Répondre
K
c'est bien internet, cela permet de voir du soleil sur les blogs amis mais ici c'est un ciel couvert - bizz et joyeux noel
Répondre
L
Ayant moins de temps que je ne le pensais<br /> Un copié collé pour tous, désolée !<br /> Mais je tenais avant de partir<br /> A passer chez tout le monde<br /> Pour vous souhaiter<br /> Joyeux Noël et bonne Année<br /> A l’an prochain<br /> Bisous de Lilou
Répondre
N
ahhhh merveilleuse photo.....j'adorebisous   nicole
Répondre
C
superpil poil au bon moment a+
Répondre
J
bonjour Dogue . on ne peut mieux faire pour recharger les batteries . jean-pierre
Répondre
L
j'aime beaucoup ta photo. je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
N
Magnifique photo! Merci pour tes commentaires sur mon blog, je viens de passer en privilège. Bonne Fêtes de fin d'année, amicalement
Répondre
T
Bravo pour cette idée "lumineuse"!
Répondre
F
et là je dis : bravo magnifique cher Maître !j'apprends tellement avec vous que cela en est dingue !c'est splendide fabuleux merveilleux... la lumière de Noël...pour le petit veau je m'efforce de ne pas penser à la suite, comme quand le jeune boeuf est venu me faire le calin... j'espère simplement que je le reverrai lors de ma prochaine balade...je vous souhaite un bon dimanche cher mister Doque
Répondre
J
Moment magique que tu as su capter, bravo ! Bises Dogue et bon dimanche
Répondre
C
tu est arrivé au bon moment, c'est très beau   je te souhaite un joyeux Noel    claudine
Répondre
A
Bonjour DoqueSuper cette photo, il fallait être là au bon moment !Bon dimancheAlain
Répondre
C
effet réussi, bien visé. il fallait tout de même être là pile poil au bon moment ;))bon dimanche
Répondre
F
Belle prise de vue au bon moment, bisousFrançoise
Répondre
:
Effet très réussi, et maintenant un challenge: la même au soleil levant...
Répondre
G
La lumière est douce et le phare bien net bravo pour cette réussite.
Répondre
C
c'est une photo vraiment magnifique  j 'aime beaucoup le calme qui s en degage bises doque bonne soirée
Répondre