Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge-gorge.

Publié le par dsachot


Par ce matin frileux, j'ai fait la rencontre de ce rouge gorge qui cherchait à manger .






Commenter cet article
J
MagnifiqueMerciJackie
Répondre
A
j'ai rencontré il y a peu un rouge gorge avec qui j'ai joué à cache cache superbe série encore!
Répondre
G
Très belles prises de vue.ils ont l'air d'avoir faim les pauvres, BONNE ET HEUREUSE ANNEE avec un peu de retard, mais vaux mieu tard que jamais!A bientôt sur nos blogs.Georges
Répondre
C
Il  est mignon ton petit rouge gorgesur la dernière photo on croirait qu'on peut pratiquement le toucherNon seulement ils ont faim mais ils ont froid
Répondre
O
superbes !j'en ai plusieurs en ce moment dans le jardin, ils ont trouvé refuge dans une variété de bambou très dense...ils ont trouvé le gîte, on leur donne le couvert !
Répondre
A
Une rencontre que j'aimerais bien faire. Il est beaucoup plus farouche que les mésanges et aussi plus rare.Bises de la nuit Doque
Répondre
O
c'est vrai qu'il fait pas chaud pour les petits oiseauxbisous
Répondre
O
Celui ci aussi c'est une petite boule je dit cela car il y en a un qui vient sur la fenête près du bureau où je travail et il y ressemble^^^.Il ne doit pas avoir froid
Répondre
A
magnifiqueakwilmo
Répondre
C
Il donne toujours l'impression d'être tristes ces rouge gorge, peut être parce qu'ils vivent en solitaire ? belles photos!
Répondre
B
Que du bonheur de retrouver cette fraicheur !
Répondre
S
Il est vrai qu'en cette période, on en voit pas mal... il faut dire que l'hiver est rude et les pauvres doivent avoir le ventre creux.Bisous et bonne semaine, Syl
Répondre
P
il est tout mimi !! Il y en a un qui vient aussi tous les jours à la maison manger dans la mangeoire qu'on a installé près de notre terasse, ainsi que des mésanges (une bleutée et l'autre avec du jaune...peut etre le mâle et la femelle ?!)
Répondre
G
j'ai un abri à oiseaux, moi sur ma terasse, j'aimerai bien qu'un bel oiseau coloré vienne picorer........Les moineaux viennent souvent et c'est bien.......Gros bisous Doque, merci pour ces superbes photos.....
Répondre
Y
très joli...les oiseaux nous enchantent au quotidien :0085:merci doque... ahhh tu sais je rêve de pouvoir  de prendre de si belles de nos amis les cui-cui.douce soirée et merci pour tes com.  je vais bientôt mettre ta photde sable, mais je fais une craétion avec...mais j'en suis pas encore tout à fait satisfaite. mais ta photo de sable, l'est sois en sûrgros becs
Répondre
J
il est toujours aussi beau . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
F
il est trop mignon... quelle belle prise !je te remercie, c'est vrai je me rends compte que ma boulimie de photos est un peu disproportionnée... je vais réduire à 6 et je vais voir si cela va mieux pour la majorité... c'est elle qui l'emporte en général...mes préférées également les cotonneuses et les vaches...bonne journée mister Doque et à bientôt
Répondre
C
bonsoirbonne suite d'images sur ce rouge gorgebonne soirée
Répondre
L
De retour, je passe vous souhaiter une bonne année 2009.Je vous remercie de vos passages et de vos votes.Il me faudra quelques jours pour faire le point, car j’ai beaucoup de commentaires à lire et je dois aussi tout remettre en ordre à la maison.Je vous souhaite une bonne journée ( désolée, mais je suis obligée de faire un copié-collé)<br /> je craque devant cette petite beauté 
Répondre
P
Meilleurs Voeux 2009 ! J'espère que tu avais encore des restes pour le nourrir !!  Phil.
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1ere sur un rocher, celui ci n'était pas très farouche, bonne journée Doque
Répondre
P
le petit qui nous suit comme notre ombre mai il est pas décidé encore que je le prenne !!! A+ jolies images
Répondre
C
hummm j 'espere que tu avais quelques graines dans ta poche ,en tous les cas il s'est bien laissé photographie , superbe photobisesDoque
Répondre
A
Bonjour DoqueCe joli rouge-gorge prend bien la pose pour le photographeBon lundiAlain
Répondre
J
Il est adorable ! ils se rapprochent des maisons à cette période. Bises Doque et bonne journée
Répondre
P
Belle série c'est très mignonBonne journée
Répondre
1
Des merveilles Sachot, et la première avec la texture du granit est simplement une oeuvre, bravo, doué et patient, sans parler de la technique
Répondre
F
il a l'air d'avoir froid ce petit bonhomme.... bisousFrançoise
Répondre
N
Pauvre petit pit,lui as-tu donné à manger?Tu commences l'harmonica ou les devinettes demain...l'harmonica est plus difficile...hihiBonne journée Sachot et amicalement.
Répondre
P
Bien sympa ce petit rouge-gorge et belles images....... je l'aime bien celui- là.Bonne nuit Doque.Philippe.
Répondre