Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vanneau huppé

Publié le par dsachot


On en rencontre fréquemment dans les champs à la recherche de nourriture surtout par ce temps froid.




Commenter cet article
L
quelle belle prise ! je découvre cette race d'oiseau très sympa
Répondre
A
C'est un oiseau très élégant; je n'en ai jamais vu d'aussi près.Bises Doque, passe un bon samedi
Répondre
S
Et tu as bien de la chance de faire ces rencontres là... Belles photos.Bises, Syl
Répondre
O
ils sont trop mignonsj'espère qu'ils ne sont pas chassésbises
Répondre
P
Très sympa ces oiseaux....... pas vu souvent pour moi !!! Bonne soirée Doque.
Répondre
D
Sacré non d'un chien d'oiseaux !!Dimanche avec Patrick on a passé du temps a vouloir  en photographier quelques uns , mais les ptits voyoux  s'envolaient dés que l'on arrétait la voiture  grrr Mais je l'ai aurais !!
Répondre
F
une pure merveille c'est deux photos ! quelle netteté et quelles couleurs ! c'est un très bel oiseau ce Vanneau...merci dis donc j'avais même pas vu cet angle pour les rumballers ! merci !je te souhaite un bon weekend
Répondre
M
c'est vrai que j'en ai deja vus chez moi ils sont beaux avec leur hupette  bonne soirée a bientôt  Marcel
Répondre
L
Toujours avec le froid polaire et la neige dans le jardin, je reviens après quelques jours d'absence te déposer des bigs   en t'espérant en pleine forme. En juin dans le Tarn, j'ai pris en photo un oiseau et je découvre maintenant que c'est celui que tu nous mets, il est bien joli. Bonne journée encore bien glaciale, malgré le soleil présent.
Répondre
T
Magnifique !!!La prochaine fois que tu les rencontres peux-tu leur demander l'adresse de leur coiffeur... j'adore !!!!
Répondre
J
Ils sont magnifiques, mais quand on les voit, c'est vraiment un signe de froid ! Bises doque et bonne journée
Répondre
B
Ils sont magnifiques.J'en ai vu de temps en temps, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les photographier. Un de ces jours peut être
Répondre
M
J'en croise aussi mais je n'ai jamais pu les photographier aussi bien, bonne journée Doque
Répondre
P
Superbe Vanneau huppé ( Vanellus vanellus ). Bonne journée... Mes Blogshttp://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
C
tu as raison, j'en ai vu beaucoup dans les champs ces jours ci, mais impossible à approcher suffisament pour faire un cliché potable. Les tiens sont superbes...bonne journée
Répondre
P
J'en ai vu plein dans des champs en Bourgogne mais je n'avais pas l'appareil sous la mainBonne journée
Répondre
F
Il est très beau ce vanneau, ici je n'en voit pas du toutBisousFrançoise
Répondre
P
oui déjà aperçu par chez moi mais au printemps j'aime bien leurs hatitude droit comme un  i
Répondre
C
bonsoir, oui ils ont faim et froidbisous
Répondre
J
bonsoir Dogue . ces oiseaux sont magnifiques avec leur huppe . je n'en ai jamais vu ici . jean-pierre
Répondre
G
Fiers et joliement parrés, tels des petits princes.....J'adore ces couleurs .....Gros bisous Doque
Répondre
J
Superbement photographiés!J'en observe (mais depuis quelques années, moins fréquemment) dans la plaine de Beauce aux alentours de Pithiviers. En bande, au bord de route!
Répondre
N
Les vanneaux que je vois surtout de l'autoroute par milliers. J'attends avec plaisir qu'ils reprennent leurs danses. Ils sont difficiles à prendre et tu as su les appréhender.
Répondre
R
quel splendide oiseaux                         bonne soirée bye
Répondre
J
Normal qu'il fasse froid en hiver...mais quand meme....les hommes souffrent mais aussi les animaux...Bises Dominique
Répondre
N
et oui dès qu'il fait froid ils rappliquent.....bisous    nicole
Répondre
C
Tu as reussi de tres belles photos, on pourrait croire qu'ils posaient pour toisourires , bises
Répondre
M
c'est un très bel oiseau. j'en ai vu aussi par ici
Répondre
P
Bien saisis les zozieaux, pas sur que j'en trouve par chez moi, Phil.
Répondre
L
salut... Quel bel oiseau et surtout quelles belles photos !!!!!bonne soirée
Répondre