Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendée Globe.

Publié le par dsachot

Arnaud Boissières est arrivé aux Sables d'Olonne dimanche dernier et a fini 7ème du Vendée Globe.

Il passe au bout du chenal avec ses voiles.


Puis il entre dans le chenal et de nombreux bateaux l'accompagnent.


Il exprime sa joie.




Des milliers de spectateurs sont présents pour lui faire une ovation.




Puis il s'enfonce dans le chenal.

Commenter cet article
A
Quel plaisir de se promener sur ce blog aux images merveilleuses !!!C'est un vrai régal pour les yeux.Je vais donc continuer ma petite visite.Nicka28
Répondre
A
J'ai une grande admiration pour tous ces coureurs des mers! Il a raison de savourer sa victoire et surtout son retour!Biiiizzzzz
Répondre
K
Comme le premier, il a fait la course. Il peut être fier de lui - moi j'admire et j'applaudis pour le courage et la volonté qu'il faut pour réussir un tel exploit. bizz
Répondre
P
ah toi aussi tu n'as pas résisté à aller faire un saut au vendée globe...superbe série de photos
Répondre
M
Tres belles photos, ca y est, tu deviens paparazzi!!!!
Répondre
C
ces photos sont magnifiques , on s 'y croirait vraiment .. bises
Répondre
P
Magnifique ambiance et bien mérité..... bravo et merci pour cette arrivée en direct.Bonne soirée Doque.
Répondre
F
Belle série, Doque. Et un grand coup de chapeau à tous ces marins !!
Répondre
C
super les photos prisent sur le vifbisous
Répondre
J
Boucler cette course c'est déjà une sacrée victoire ! Bises Doque et bonne soirée
Répondre
R
splendide photos ,je constate qu'il y a  toujours autant de monde pour les accueillir ce doit etre formidable comme ambiance.                           bye a+
Répondre
M
Superbes images! sur le visage de A.B., on lit plus le soulagement d'être arrivé que la joie!
Répondre
S
Belle série pour rendre hommage à de véritables sportifs. Et ce que je trouve génial c'est tout ce monde aussi bien pour le premier que pour tous les autres... Bel état d'esprit.Bises et bonne soirée, Syl
Répondre
O
ils sont fou de faire ça à cette vitesse, ils se cassent, et puis ça n'a pas un grand interêt, mais bon c'est un plaisir comme un autre...merci de ta visiteamicalement ocey
Répondre
D
De trés belles photos pour nous aider à nous rendre compte de l'ambiance qui doit rêgner dans ces moments là...merci et bises
Répondre
C
il est bien courageux d'avoir fait cette épopée!!!!   claudine
Répondre
A
C'est une grande course et bravo à tous ces marins !Bon dimancheAlain
Répondre
1
reportage extraordinaire, bravo pour les prises et bon dimanche
Répondre
F
Magnifiques photos, quelle belle arrivée, de beaux sportifsbisousFrançoise
Répondre
N
Vraiment de très belles photos! Elles sont très bien cadrées! Amitiés_                    
Répondre
B
Tiens tu as les point de vue que moi !! on devait pas être loin  comme tu le notait sur mon blog Tes photos sont superbes et toi au moins tu l'a avec ses feux de binguales !! C'est mieux avec un reflex Bon dimanche Bizzz des collines
Répondre
K
Bonjour de Kelly , superbes photos, pour une course prestigieuse, je viens a mon tour découvrir ton blog.J'ai bien aimé l'idée du jeu des clochers, dans une même région beaucoup d'églises ont le même style, pas facile de reconnaitre son église,malgré que l'on passe devant tous les jours  ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre