Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goélands en vol.

Publié le par dsachot


Des goélands pris sous toutes les coutures, de face, de dos, sur le point de se poser sur l'eau. J'adore les observer et j'admire l'aisance qu'ils ont à se déplacer.












Commenter cet article
A
je suis admirative!
Répondre
A
Quelle belle parade! Je m'inscris à ta Newsletter Doque; il faut que je fasse un tour chez toi tous les jours.Bises et bonne nuit!
Répondre
B
Entre hier et aujourd'hui, magnifiques séries sur les goélands
Répondre
M
Magnifique, surtout la dernière.J'en ai shooté ce week end, mais sur fond de ciel. Il faut que je trie. A voir ces prochains jours.
Répondre
F
ils sont magnifiques ! moi j'aimerais savoir volée ! je crois que les plumages mouchetés c'est des jeunes non ?????bonne journée
Répondre
L
Magnifique série, je suis admirative...Bon week,Lily
Répondre
C
coucou, il est grâcieuxBelles photosbisous
Répondre
P
j'aime bien les deux dernières  A+
Répondre
L
que tes photos sont belles ! bises
Répondre
C
De vraies parades acrobatiquesandré claude
Répondre
J
bonsoir Dogue . une belle maîtrise du sujet . cet après-midi j'ai fait de même avec des colverts . mais je n'ai pas ta technique  . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
P
Belle performance ces prise en vol ! pAS FACILE Phil.
Répondre
P
j'adore les goelands !!! la dernière est superbe !!bon WE
Répondre
P
Superbe série pas facile à réaliserBonne journée
Répondre
G
Que de belles images de goeland,un vrai travail de pro.C'est une série vraiement magnifique!!A+Georges
Répondre
S
Superbe série... Le dernier a des couleurs incroyables, peut être un jeune ?Bises et bonne fin de semaine, Syl
Répondre
C
on dirait un avion leger en plein vol qui fait des loopingsbises et merci pour ces splendides photos
Répondre
N
ahhhh c'est superbebisous   nicole
Répondre
1
c'est effectivement une série magnifique, bravo
Répondre
F
Tu les as bien réussi, bravoBisousFrançoise
Répondre
O
j'aimle beaucoup la dernière on dirait un rapace bisous
Répondre
B
superbes !!!cré non d'une pipe faut qu'on s'achette un reflexbonne soirée bizzz
Répondre
I
SPLENDIDE  !
Répondre
R
ils sont splendide ces goelands                 bye A+
Répondre