Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contemplation.

Publié le par dsachot



Contempler la mer est un spectacle magnifique que ce soit à contre-jour ou non.
Prendre un bol d'air frais rien de tel pour se ressourcer.



Commenter cet article
Y
bonsoir doque :-) c'est vrai que ça détend divinement bien de voir cet élément devant nous...comme presque une danse...parfois très mouvementée.gros bec et merciiiiiiiiiiiiiiii  pour ton long com.j'ingorais que jupiter et ses anneaux allaient "se cacher " l'espce d'un instant... je sais que ce phénomène existe ...mais ne savais pas que c'tati pour bientôt. je ne epix malheurseument pas ça voir... car ma lunette est pas du tout sophisitquée...c'est une toute bon marché et je ne pense pas que je verrais grand chose..mais vais essaier.je rêve d'aller dans un oservatoir un jour et... c'est super que vous avez obtenu une subvention...de jorus... (ou de nos nuit) c'es rare lolet la polution lumineuse... un très très bon sujet...  c'est marrant j'en ai parlé récemment à qqn..sans doute toi?bref..bisoussssss
Répondre
A
La mer peut nous consoler de tous nos maux. Bien vu!
Répondre
N
magnifiques,tu as dû prendre ces photos à genoux?Vu l'angle?Byebye Sachot et À bientôt.
Répondre
B
Moi aussi je resterais des heures à la contempler
Répondre
P
ohh la première est si splendide !!!
Répondre
O
c'est pour cela que nous sommes partis sur les cotes du Pacifique ce week end car le lac cela n'a rien à voirbisous
Répondre
P
entièrement d'accord avec toi...
Répondre
R
qiu n'est pas intrigué  face a l' immensité de la mer ?                       bye A+
Répondre
F
oh là je suis tout à fait d'accord et ça fait tellement de bien même en photo ! surtout les tiennes ! alors je te dis un gros merciet bonne journée
Répondre
R
magnifique photo, bonne soirée
Répondre
M
j'adore tes images de la mer et en ce moment je fais toutes nos côtes et je peux te dire que je me régale  bonne soirée  a bientôt  Marcel
Répondre
M
oooh!!! Meme si les paysages sont magnifiques ici, la cote Bretonne et Vendéenne me manque!!! Merci pour ces photos, à bientot!
Répondre
K
je ne me lasse pas du spectacle offert par la mer - on aime tous s'asseoir pour la contempler et se laisser aller à la rêverie - bizz
Répondre
J
ho comme tu as raison mon ami . la mer et la montagne nous procure ces jouvences . bonne journée . jean-pierre
Répondre
Y
très belles photos. :)
Répondre
P
C'est vrai qu'on y passerait des heures devant la merBonne journée
Répondre
S
Et si j'avais le bonheur d'habiter un endroit pareil, je serais bien souvent en contemplation devant ces paysages.Bises et bonne semaine, Syl
Répondre
F
la première est très belle, avec ce contre jour et ses refletsbisesFrançoise
Répondre
D
Tout à fait d'accord avec toi....la mer me manque un peu. Bonne soirée
Répondre
C
très jolie ! !La premiere à redresser...Amitiés
Répondre
N
ahhhh on ne s'en lasse pas.....bisous   nicole
Répondre
L
je suis bien d'accord......superbes clichés.....bye
Répondre
M
Belles photos, j'ai un faible pour la 1ere.
Répondre
C
j'espere me ressourcer bientôt, des amis nous ont inviter à prendre un grand bol d'air salé à Martigue!!!    claudine
Répondre
C
je le confirme!!!! bises
Répondre