Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St-Jean-de-Monts

Publié le par dsachot

  En ce dimanche après-midi, le temps est superbe et légèrement brumeux sur la plage de St-Jean-de-Monts en Vendée.




Plus le temps passe et plus la brume s'épaissit.




Malgré la brume, les vitres de cet immeuble sont éclairées par le soleil et l'effet est surprenant.

Commenter cet article
N
Bonjour Sachot,me voilà,je viens te remercier des tes visites pendant mon absence.J,aurais bien aimé te rencontrer mais cela aurait été difficile car nous étions en retard pour des visites.Tes photos sont toujours belles,je vais revenir voir tes autres articles.je suis à mettre mes photos sur l'ordinateur.Amicalement et à bientôt.
Répondre
L
quel régal !et en plus, st jean de mont, ça me rappelle mes 10 ans environ !!!c'est magnifique tes photos
Répondre
Y
la 2ème photo...on dirait que tu es dieu...que tu survole l'eau :-)c'est trop beau.douce soirée
Répondre
J
je vois que les fonds sableux rendent la mer un peu..."sale"???comme ici sur le littoral romain...Tes voiliers sont superbes dans l'article précédentBises
Répondre
B
Jolie balade d'un dimanche à st jean de monts, cela me rappelle mes vacances... Merci !
Répondre
P
une superbe série la brume est sympa ici A+
Répondre
C
Superbe, on respire, se mouille les pieds, fait du char à voile...manque le cerf-volant, j'arrive !
Répondre
C
ha je connais un peu, j'y ai passé un week end il y a 5 ans...bonne journée
Répondre
1
j'aime beaucoup ces prises, plage, mer, soleil, brume, une jolie ambiance
Répondre
A
Comme c'est joli les silhouettes au premier plan sur la dernière photo!
Répondre
P
ah le super sable fin de St JEan de Monts : je n'ai jamais vu de sable aussi doux depuis
Répondre
S
Autant le samedi a été merveilleux, le dimanche a été identique au tien, la mer en moins lol. L'effet soleil sur la façade de l'immeuble est étonnant.Bises, Syl
Répondre
D
La lumière est trés belle...j'aime beaucoup la première photo, et la dernière...bises et bonne soirée
Répondre
D
La fameuse bruine marine c'est mieux que le brouillard du bocage Bizzz des collines
Répondre
J
bonjour Dogue . de très belles photos changeantes au gré de la météo . les rouleaux des vagues sont superbes . bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
tes photos me donnent envie de partir en vacances. bises
Répondre
T
J'adore la dernière photo, avec ce rayon de soleil, cette brume épaisse et grise, et la forme étrangement dégradée du batîment, on dirait un paysage d'apocalypse...Bonne journée
Répondre
P
belle balade !
Répondre
P
Superbe plage qui me change des calanques caillouteuses ! Phil.
Répondre
M
C'est vrai que c'est sacrément brumeux, mais la plage est très belle.Belle série.Bonne journée
Répondre
C
on pourrait penser que cet immeuble n'est qu' un chateau de cartes prêt a s'ecrouler... cette plage est vraiment superbebises doque
Répondre
P
Très belle sérieBonne journée
Répondre
F
De la brume mais un peu de monde sur la plage, belles photosBisousfrançoise
Répondre
N
Bonjour Sachot,me voilà,je veux te remercier pour toutes tes belles visites pendant ma pause,tu es bien gentil.Tes photos sont très belles.j'aime celle avec la vague.Bon mercredi et amicalement.
Répondre
M
je decouvre le blog, de tres jolies photos et je ne connais pas la vendée et les dernieres photos me donnent envie de découvrir
Répondre
R
Bonjour et merci de parler de Saint Jean de Monts, une agréable ville ou j'ai passé la plus grande partie de mon enfance...La mer, il n'y a que cela dans le sang des montois...Belles photos en tout cas. Bien à vous
Répondre
N
de belles photos....les premières donnent envie de se baigner..bisous   nicole
Répondre
B
Bizarre cet immeuble penché!!!
Répondre