Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cigognes.

Publié le par dsachot

Hier, j'ai passé la journée complète de 7H30 à 22H à la chasse photographique aux oiseaux, c'est le bon moment car il y a de l'animation . J'ai terminé au bord de la mer avec un splendide coucher de soleil dans la brume maritime. 300km dans la journée, fatiguant et reposant à la fois.


Cigognes prises à l'île Chauvet au Bois de Cené (85)




Les cigognes étaient assez loin à peu près à 200m.


J'ai fait de la digiscopie, j'ai mis l'appareil photo au foyer d'une lunette 80 ED avec une bague adaptatrice.


Après ces petits calins, une récompense quand même.


Dans les jours à venir, des oiseaux des marais, des bâteaux au coucher du soleil etc..
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup la première photoHeureusement qu'elles ont le sens de l'équilibrebonne soirée
Répondre
P
Toi et Mr Cigogne avez fait une belle prise !! Phil.
Répondre
K
les reines de l'équilibre, ces cigognes - bizz - ta patience a été récompensée
Répondre
N
Ces photos sont magnifiques,tu as fait 300kl pour faire de la photographie,on peut dire que tu es un mordu de la photo.Tu as été récompensé car tu as des chefs-d'oeuvre.À bientôt.
Répondre
J
tu as beau nous dire tes "secrets" de photographes...on admire et c'est tout!!Bises!
Répondre
N
Splendide , les cigognes, les images sont d'une grande clarté.Merci pour nous Dogue, tu n'as pas perdu ton temps crois moi!nadine
Répondre
N
Splendide , les cigognes, les images sont d'une grande clarté.Merci pour nous Dogue, tu n'as pas perdu ton temps crois moi!nadine
Répondre
Y
BRAVO... TU AS VU LA QUESTION...POUR LES HéRISSONS...BEN PERSONNE NE LA VOIT...OUIIIIIIIIII UN BISOU   ...  HIHIH..HIHI  SANS PIQUANT. BRVOOOOOOOOO :0085:  UN PETIT CADEAU..., UNE RECOMPENSE POUR TOI, PROCHAINEMENT.
Répondre
Y
tes images sont superbes  malgré la distance... et ces doux moments   sont bien retranscrits!la récompense..  c'est quoi ?  LES PROCHAINES PHOTOS ?OUPS... JE CROIS   OU ALORS   EUHHH  HIHIH..HIHI  SUIS FATIGUéE, DéSOLéE.  LOL
Répondre
M
un vrai plaisir de voir ces cigognes , on en voit rarement par ici , bonne soirée sachot  :0048:
Répondre
S
Belle série. Pour un peu, j'ai pensé être près de chez moi en Alsace...Bises et bon week end, Syl
Répondre
D
bonsoir superbe photo jean luc
Répondre
M
la tu a le scoop bravo  , magique  bonne soirée  marcel
Répondre
B
Très jolis clichés et tellement rare, c'est Splendide. Bravo !
Répondre
L
c'est un mélange savant avec le cygne ? !!! tu m'as fait tiquer et du coup j'ai été obligee de vérifier, mais ton y à cygogne m'amuse !!!j'ai déjà vu des cigognes comme ça à Lattes, vers montpellierc'est trés interessant car elles sont filmees et on voit à l'interieur du nid ! super quand il y a des bébés !A bientot à nonette alors !!! quand tu viendras, tu me le diras car j'habite à 2 pas !!!!bisous Doque
Répondre
C
pas évident ces photos, j'en sais quelque chose ;))tu as très bien réussi, je n'ai pas de lunettes est c'est bien dommage, mais c'est trop cher pour mon budjetbonne soirée
Répondre
F
c'est splendide merveilleux ! la fatigue a eu sa récompense si je peux dire ! quel bonheur !bonne journée mister Doque<br />
Répondre
O
une amie qui habite en chartente m'avait dit au tel que les cigognes et aient arrives et j'etais etonnée, car je croyais qu'il n'y en avait qu'en alsaceAvec tes photos j'ai la confirmationsuperbe, mais attention tu vas etre classé enXXX avec la dernièrebisous
Répondre
P
Très sympa cette sérieBonne journée
Répondre
J
Avec un tel matériel, rien ne pouvait t'échapper ! Merci de nous offrir de si beaux instants ! Bises Doque et bonne journée
Répondre
F
Souvenirs ces photos, je passais des heures à les épier dans les arbres..... bisousFrançoise
Répondre
A
Valait mieux être loin pour ne pas les déranger dans leurs ébats amoureux!Bises Doque, passe une bonne nuit et un bon vendredi!
Répondre
N
qu'elles sont belles ces cigognesbisous    nicole
Répondre
R
splendide                              bye a+
Répondre
M
C'est très réussi ta digiscopie. Belle photos.
Répondre
T
Une journée dans la vie d'un couple de cigogne. Ca a du être une journée de paix et de beaux clichés comme ceux qu'on àl'honneur de ,voir maintenant! Bravo! Bonne soirée Doque
Répondre
J
très beau la nature...Amitiés
Répondre
A
Bonsoir,J'en ai vu aussi aujourd'hui à Hunawihr en Alsace Les Cigognes reviennent toujours Là ou elles sont Nés ...!A+ de vous relire , Sincère Salutations ...  A.S
Répondre
C
superbe photo , bises
Répondre
D
Exellent tes photos tu t'es bien amusé !! Mais quel voyeur tu fais !!  Je vois que tu ne bosses pas  en ce moment  a toi les plaines et  la mer !!  quel chance !  je me demandais ou je pouvais allez ces Ap.M  ou Pat travaille pour faire de nouvelles photos !!  mais aujourd'hui il y avait de la brume la lumiere n'airait pas été bonne !! bonne soirée bizz de collines
Répondre