Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'aigrette et son ombre.

Publié le par dsachot


Photo prise dans les marais de Beauvoir-sur-Mer (85)


Commenter cet article
N
<br /> Ta photo est belle.Pour celle que j'ai vu,tu as vu le petit vidéo,ce n'était pas claire mais ce qui m'a surprisec,est son pas lent et son allure dans l'eau.<br /> J,ai cliqué sur un lien sponsorisé pour t,aider un petit peu.<br /> byebye Sachot<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ta série sur la vie quotidienne chez les hirondelles avec le nourissage de leurs petits est géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vite vite aigrette, ton ombre va te rattraper !! <br /> la course avec son ombre !!!<br /> joli cliché !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour votre com.Je viens de parcourir vôtre blog et j'y ai vu de belles photos celle de beauvoir m'a interppelé, pas loin de l'ile de Noirmoutier là ou je passais mes vacances quand j'étais<br /> jeune.<br /> Amitiés bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une image exceptionnelle, je suis fan de ce genre d'images.... bravo Doque.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien vu ;)) le terrain semble bien sec...<br /> Voilà maintenant un long moment que je n'ai pas aller au parc ornithologique..j'espère y retourner bientôt car les oiseaux me manquent.<br /> bonne journée<br /> <br /> ps/ 1 clic sur le bandeau "liens sponsorisés" pour faire monter la cagnotte ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir l'artiste,<br /> Un petit coucou en cette période où je suis un peu débordé<br /> andré claude<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cette photos me fait penser a la phrase suivante (voler plus vite que sont ombre)<br />                                               <br /> bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh quelle belle photos ! ^_^ Elle est magnifique ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as vu juste et tu as visé juste surout....<br /> Quelles belles couleurs, le blanc de cette aigrette, l'ombre rejoint la lumière....<br /> Superbe photo Doque, vraiment...<br /> Biz et belle fin de soirée....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent !!! <br /> <br /> bizou  si Pat. te la pas transmis tout à l'heure au tél ..<br /> <br /> a+<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Sachot,tu as une belle photo,cette semaine,je vais mettre un petit vidéo sur la grande aigrette que j'ai pris dans le marais ici.<br /> ça va Sachot? Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> C'est splendide....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour le réflexe qui a donné ce splendide cliché! Bises Doque et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe reflet!!! bises Doque<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Dogue . il fallait viser juste ! très belle photo . bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette photo, j'aime beaucoup!<br /> Bonne journée<br /> (*-*)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle photo, simple, épurée un jeu d'ombre et de lumière réussi !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un beau cadrage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On dirait qu'elle ets suivie par un oiseau noir.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie.<br /> Amtiés.<br /> <br /> <br />
Répondre