Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artistes peintre

Publié le par dsachot

Des peintres en pleine inspiration lors d'un concours en forêt de Grasla.

Celui-ci travaille au sol.

blog-peintre.jpg

blog-peintre-2-.jpg

Ici la main sert à donner des effets.

blog-peintre-1--copie-1.jpg

Commenter cet article
B
<br /> Je me rappelle de mon grand père qui était peintre amateur: http://voyage-nature.over-blog.com/article-j-aurais-aime-etre--43842738.html, et qui plantait ainsi son chevalet<br /> en pleine campagne.<br />
Répondre
P
<br /> Belle série merci du partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Chacun son style ! Bises !<br />
Répondre
O
<br /> ils ont du talent dis moi et comme paysage a peindre la foret etait un tres bon sujet<br /> <br /> <br /> il faisait beau dis moi, ils ont en plus ete chanceux<br /> <br /> <br /> bisous doque<br />
Répondre