Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis de fort coup de vent 2

Publié le par dsachot

Le temps était exécrable et c'est au travers du pare-brise de la voiture que j'ai pris ces 2 photos

 

vente-4-border.jpg

 

vent1-border.jpg

 

vente 3-border

 

Beaucoup de gens ont pris en photos ce beau spectacle et j'ai donc eu envie de les prendre en photos

vent7-border.jpg

 

vent10-border.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'aime bien cette autre manière de prendre les autres photographes. Faut dire que le spectacle en valait la peine !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En bord de mer la tempête est prétexte à un jeu.<br /> <br /> <br /> A Paris elle a du charme pour ceux qui sont au chaud et à l'abri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'étais en bretagne....le temps était tellement horrible qu'on n'est même pas allé voir la mer<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un spectacle dont je ne ma lasse pas<br /> <br /> <br /> la nature est si imprévisible, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les éléments déchainès ont toujours attiré ...comme si c'était la première fois!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et bien ils ont pas peur de la tempete dis moi, c'est impressionnant, en avril on etaient à Saint Malo pendant les grandes marées, oulala cela soufflait et la police empechaient les gens de trop<br /> s'approcher pour faire des photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ça soufflait bien merci du partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si près du bord, et avec tant de vent , je me demande à quoi peuvent ressembler leurs photos .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une bonne idée de rester dans la voiture pour prendre des photos de tempête! Même si on sait que t'as pas du y rester longtemps!J'aim bien celle du pare brise, ça donne pas envie de sortir<br /> mais de rester au chaud dans la belle Mériva!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est beau la mer déchainée....mais ça mouille !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre