Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buse

Publié le par dsachot

J'ai eu la chance de faire une chasse photographique avec des chasseurs qui se servent d'une buse au lieu d'un fusil, c'est très sympa, plus naturel et  impressionnant.

J'en ai profité pour faire quelques portraits

  Prochainement, je ferais des poses de buse en plein vol.

 

  Buse  de Harris

buse-blog-1-.jpg

 

buse-blog-3-.jpg

 

Buse à queue rousse

buse blog 2

 

buse-blog.jpg

Commenter cet article
W
<br /> bonjour j'aurrais voulu savoir dans quel endrovie cette buse? merci par avance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> cette buse vit en Vendée à côté des Herbiers<br /> <br /> <br /> c'est un particulier qui l'a dressé pour la chasse<br /> <br /> <br /> doque<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelles jolie couleurs !<br />
Répondre
B
<br /> impressionnant. Merci pour ce partage<br />
Répondre
P
<br /> Une superbe série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont belles ! Je pense en avoir photographié une en plein vol mais assez haut dernièrement juste au-dessus de notre terrain.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Doque ! Meilleurs voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une chasse tellement plus positive.<br /> <br /> <br /> "Faire ....., pas la guerre !"<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bises Dogue<br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau une buse......hier j'ai vu un superbe circaète jean le blanc......mais je conduisais ....<br /> <br /> <br /> et dès que je me suis arrêtée il est parti<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre