Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de vent.

Publié le par dsachot

Aujourd'hui était annoncé un fort coup de vent sur la côte Atlantique, je n'ai pu résister à l'envie d'aller y faire un tour  et je me suis retrouvé aux Sables d'Olonnes plus précisément au phare de la Chaume et je n'ai pas été déçu d'autant plus que le soleil était de la partie, le spectacle était magnifique. Le coefficient de la marée était de 112.

 

 

vent-2-border.jpg

 

 

vent-8-border.jpg

 

En fin de soirée avec les giboulées, on a eu droit à un superbe arc-en-ciel  qui à donné encore plus de beauté à cette mer déchaîchée.

 

vent-border.jpg

 

vent-3-border.jpg

D'autres photos suivront dans les prochains jours.

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, à mon tour j'ai fait une excellente ballade sur ton blog, je m'arrète sur cet article d'arc en ciel et de tempète, magnifique lumière et très jolis cadrages , des<br /> images fantastiques ! à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Jolies vues des Sables par gros temps .<br /> <br /> <br /> J'ai qq chose de ressemblant ici   www.leglobetrotteur-yc.com/article-34907442.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> SUBLIMES ces 3 photos,une p'tite préférence pour la 1ere qui pourrai faire une couverture de magazine sur les phares....Tu n as pas perdu ton temps...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BRAVO pour tes photos de grosses vagues .<br /> <br /> <br /> moi je suis passé à la chaume le même jour à 15 ,16 heures  j'ai mis des photos sur mon blog il y avait plein de " photographes "<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vote pour la première qui me plait beaucoup - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe vague<br /> <br /> <br /> l'immeuble me j'aine dans la profondeur de champ<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Luminosité extraordinaire. Le coup de folie est impressionnant. Il nous enveloppe comme des fétus de paille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore des photos fabuleuses<br /> <br /> <br /> bisous  nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton voisin de photos en a quelques une pour toi<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel choc cette première photo!.... Impressionnante la mer qui se déchaîne!.... Vite vite, les autres!.... En photo, je ne risque rien et suis impatiente d' admirer ton talent à dompter ces<br /> vagues!...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> merci de ta visite chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien fait de te déplacer; les clichés sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bises Doque et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment superbes tes images, d'un plan rapproché à un plan large....c'est original, à bientôt jlv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique ! en effet cela fait un moment que je ne marche plus, plus de courage, plus d'envie... j'ai beaucoup de mal à laisser mes parents seuls, surtout mon père... je sais bien qu'il<br /> faut que je me resaisisse mais c'est dur !<br /> <br /> <br /> très bonne journée cher mister Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Dogue . ta première photo est fantastique . cette lame est prodigieuse et quelle belle couleur de l'eau . vraiment une très belle série . bravo . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La première photo est vraiment impressionnante de force. On comprend pourquoi certaines digues peuvent céder sous de tels assauts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magique!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bises Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi au moins tu as eu le "courage" de le faire, moi j'en avais une vrai envie, mais je me suis dit que ce n'était pas très raisonnable de faire 80 KM avec les vents qu'il y avait,...Je<br /> n'ai pas encore oublié la tempête KLAUSS, et les arbres qui tombaient de partout.<br /> <br /> <br /> Alors un grand merci pour ces clichés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle immortalisation des éléments déchainés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellent ! La première est impressionnante<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique série, j'ai toujours adoré ces images de phare assailli par les vagues !  bravo et bonne journée Doque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs de la 2ème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre