Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enigme.

Publié le par dsachot

Cette photo a été prise hier, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Je vous donne la réponse dans la semaine.


Commenter cet article
S
<br /> Etonnantes ces photos, surtout la dernière !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne vois pas bien ,peut ête un bus?<br /> vivement la réponse<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'emprunte un PC pour vous dire que je récupère mon PC que samedi<br /> Oh là là c'est énervant<br /> Heureusement que j'avais programmé des articles<br /> Merci pour vos passages pendant ma galère<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Désolée pour le copié/collé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'en ai fichtre aucune idée, une entitée qui passait par là ? bientôt Halloween, les revenants attaquent ? ^_^ bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> difficille d'interpreter cette superbe photo peut être l'evaporation d'une flaque d'eau et avec le soleil cela ferai effet arc en ciel ? en tout cas bravo  bonne journée<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Slt Dom'<br /> Je dirais un velo et son coureur ( forcement ) pris lors du chrono des Herbiers !!!<br /> <br /> dis c'est ça c'est ça ? <br /> <br /> a+<br /> <br /> Bizzz des collines<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je dirais un cyclisme pris avec une vitesse d'obturation lente!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour mister Sachot<br /> je dirais une remorque avec des canoés dessus ... avec l'effet mouvement... par contre je ne m'explique pas qu'on voit pas la voiture...<br /> très bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> environnement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Découvrez tous nos modèles respectant l'environnement.<br /> <br /> <br /> <br /> www.peugeot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> EDF-Développement durable<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plus d'économies, d'écologie et Plus de confort dans votre logement.<br /> <br /> <br /> <br /> www.edf.com/changerlenergieensemble<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> actualité environnement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toute l'actualité au quotidien en Ligne sur leparisien.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> www.leparisien.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le lien sponsorisé parle de développement durable, d'edf ...<br /> et s'il y avait un rapport ? !!!<br /> un véhicule qui fonctionne au gaz ? !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une grosse chenille !!!!!!!!!!<br /> un truc pris en train de bouger, c'est évident ...<br /> un car ?<br /> pas facile ton truc dis donc !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un cycliste en tenue et qui ne prend pas son temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un coureur du chrono pardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi je dirais un Autocar ou bien le reflet d'un Train?????<br /> Enfin, quoiqu'il en soit, ta photo est surprenante....<br /> Biz Doque et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense moi aussi que c'est un coureur du chrono des herbiers<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je dirai un courreur à pied ou un cycliste avec un bon temps de pose<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je reviens ce soir avec l'ado, elle a beaucoup plus d'imagination que moi, mais je dirais une soucoupe volante, rigole pas cela peut arriver, moi c'est mon reve<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais pas ce qui me dit  que c'est un cycliste du chrono des Herbiers que tu as pris en photo avec un temps de pose d'environ.... 1 seconde ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cela me fait penser à un hot dog... drôle de truc <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas d'idée, j'attends la réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu l'as prise à travers une vitre ? un reflet ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même impression qu'Alrisha : le cliché du reflet d'un train dans une vitre de voiture.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine, Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je donne ma langue au chat<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé hé, c'est bus pressé ? lol<br /> Bises et bonne semaine,<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense au reflet sur une vitre de voiture. Je penserais à un train qui passe à toute vitesse!<br /> Bises Doque et à + pour la réponse! Passe une bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre