Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gorges-bleues

Publié le par dsachot

  Un chasseur d'images pro que j'ai rencontré à la pointe de l'Aiguillon

J'ai donné un aspect un peu fantomatique à cette photo

 

chasseur-blog-montage.jpg

 

Voici un gorge- bleu dans toute  sa beauté et en pleine parade amoureuse

gorge-blog.jpg

 

gorge-blog-1-.jpg

Commenter cet article
G
<br /> Magnifique ce gorge-bleu...<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment tes photos, continue!!!!<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> superbe ton second cliché.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire<br />
Répondre
O
<br /> tu es vraiment tres doué dominique je ne connaissais pas cet oiseau, je le decouvre, il est beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Quel joli oiseau que tu as réussi à bien "capturer" ! Je n'en ai jamais vu.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Doque !<br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai jamais vu cet oiseau, mais c'est une vraie merveille<br />
Répondre
P
<br /> Tu l'as superbement saisi cet oiseau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> une année blanche pour moi pour le moment je ne suis pas descendu sur la baie en 2012 .<br /> <br /> <br /> oui pour le moment c'est direction le grand parc qui de ton coté.<br /> <br /> <br /> tes photos sont jolies comme toujours<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> nunus63<br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude... Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Avec toute ma sympathie<br />
Répondre