Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande marée

Publié le par dsachot

Grande marée à Saint Malo au lever du jour le 1er février

Des vagues impressionnantes, le sillon était inondé et les rues transformées en rivières

Difficile de passer au travers des vagues et j'ai fini comme beaucoup les pieds dans l'eau

et les habits trempés.

blog.-3pg-copie-1.jpg

 

Le spectacle dure 2 heures , une heure avant et une heure après l'heure de la pleine mer

N'hésitez pas à y aller, c'est gratuit et ça vaut n'importe quel film à la télé!

blog.-1-jpg-copie-4.jpg

 

blog-copie-13.jpg

Commenter cet article
C
<br /> J'ai habité une grande partie de ma jeunesse sur une petite place attenante au Sillon. Ces tempêtes me manquent, merci !<br />
Répondre
P
<br /> Une série impressionnante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> J'aimerais être là ! superbe...<br />
Répondre
A
<br /> Quand on connait la taille des brises lames, c'est plutôt impressionnant!<br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment impressionnant ! A la télé aussi, on voit ces éléments déchaînés.<br /> <br /> <br /> Bises et à + Doque !<br />
Répondre