Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

insolite.

Publié le par dsachot


J'ai été très surpris de voir ce coq sur une croix quelque part dans les marais, ce doit être un coq croyant.

album-n--14-9963-border.jpg
Puis un peu plus tard, cette boite aux lettres très originale.

aigrette-30-border.jpg
Commenter cet article
M
<br /> en effet ce coq sur cette croix c'est surprenant et cela a certainement une signification   je te souhaite une bonne journée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Sachot,je ne t,ai pas oublié.le coq est vraiment beau.La boîte aux lettres est vraiment originale...<br /> je te souhaite un bon samedi et à bientôt.$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Doque,<br /> Bien originale tes 2 photos , c'est bien la première fois que je vois un coq sur une croix, quand à la boîte aux lettres, elle n'est pas commune non plus !<br /> Bonne journée amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a des promenades où l'oeil curieux découvre des situations bien singulières...<br /> André Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, le coq, c''est bien la première fois que je le vois là...<br /> et la boite aux lettres par contre...j'en ai vu de drôles de chose quand j'étais factrice<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rien ne t'échappe!!! Et c'est aussi un plaisir pour nous!<br /> Bises Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien vu DOM . insolite quand même le coq sur la croix ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aivais pas encore vu cela moi non plus, étonnant<br /> j'aime bien le pot a lait cela me rapelle mon enfance et le cremier du coin de ma rue, belle reconversion<br /> bisous Doque<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout à fait insolite ! J'aime ces découvertes que l'on fait au cours de ses balades !<br /> Bises Doque, passe un bon dimanche ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Slt Doque, je sais que tu n'est pas devant ton PC ce soir mais avec mon cher et tendre  !!!!  <br /> <br /> pfff  vous tardez a finir cette réunion , j'attend j'attend , mais minuit 30 et tjrs pas arrivé  que vs êtes bavards vous les hommes !!!<br /> <br /> bref , j'en profite pour faire quelques visites  sur les blogs !!<br /> <br /> super tes insolites, je n'ai jamais remarqué de coq sur les croix , quand tu dis marais je supose que ce sont ceux du coté de Bouin ? <br /> <br /> et le cout de la bte aux lettres sympa , je connaissais  celle faite d'un gros tuyau de plastique gris , que l'on voit  sur la cote du coté de l'Aiguillon , mais d'un pot de lait ....<br /> jamais vu !!<br /> <br /> t'as eu l'oeil  bravo !<br /> <br /> bon week end<br /> bizzzz  des collines<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai que c'est étonnant ce coq mais la boite aux lettres là elle remporte la palme ! très belles photos originales !<br /> <br /> très bon weekend mister Doque <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah j'adore la boite aux lettres<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des photos qui ne manquent pas d'originalite, joli coup d'eil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense qu'il s'agit en fait d'une boite aux "LAITres"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa la série<br /> Pour la boîte aux lettre je crois que j'en ai sur mon blog à peu près pareil<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Y sont un peu bizarre dans le coin !! bien vu Doque.........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop drole!!! et insolite c'est vrai, bises<br /> <br /> <br />
Répondre