Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'île de Sein.

Publié le par dsachot

Sur l'île de Sein, on trouve des galets et des pierres pratiquement partout.
Cette ile est situé au large de la pointe du Raz  et fait environ 2 km de long et pas plus de 50 m de large au plus étroit, c'est un petit paradis ou il fait bon se promener.









Commenter cet article
A
<br /> c'est très beau...ca donne envie de ciel bleu;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un de mes rêve à réaliser...par beau temps ! j'adore ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et tu nous montres les plus beaux endroits avec un décor de carte postale. De quoi se ressourcer dans un tel paradis !<br /> Bises du soir Doque !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un joli sujet cette île  A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe série,un rendu exeptionnel,un vrai plaisir de parcourir ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une île si agréable.<br /> à voir en pleine tempête.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime paysage pour moi qui aime cette environnement au couleur océane bravo de très beaux cliché a bientôt.<br /> et encore merci a phill.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Décidément, faut pas que j'aille en Bretagne, sinon je ne voudrai plus en repartir ! Quel dépaysement !<br /> "Qui voit Sein voit sa fin", disaient les marins. La navigation ne doit pas être évidente dans le coin.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> S U B L I M E !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beauté, pure, sauvage ...c'est magnifique. Quelle invitation à la promenade<br /> ANdré Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la destination me plait, les photos sont superbes. cette chappelle est une vrai petite merveille. ;-) je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très belle plage de galets bien blancs et un ciel bleu azur. On est à nouveau en "vacances" !!<br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela doit être fort agréable en effet ! j'ai un coup de coeur particulier pour le chemin entouré des murets de pierre...<br /> de rien<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un endroit que j'aimerais bien visiter. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Flolipo nous invite à venir faire un petit tour chez toi et bien je ne suis pas déçue, c'est magnifique. Je crois que ma photo préférée c'est celle de la vieille chapelle en pierre. Je reviendrai<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour , quel bel endroit , j'aime beaucoup les pierres et cette petite chapelle au milieu de tout et rien est belle<br /> bises Doque<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ces galets symbole de douceur<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah j'adore la première photo<br /> Tiens j'emprunterai bien ce petit chemin, la balade doit être agréable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une balade sur cette île, cela doit apporter une sérénité rare et appréciable, ,avec ces airs un peu hors du temps et naturels.Bonne journée Doque et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ça me plait tout ça !<br /> comme on doit s'y sentir bien ...<br /> j'adore<br /> bisous Doque et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une jolie série d'une île que je ne connais pas<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très jolie en effet.<br /> Belles photos.<br /> Bonne soirée.<br /> amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme chez moi, des cailloux partout.<br /> Beaux paysages<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une superbe ile que j'aimerais bien connaitre<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle série sur une île que j'aimerais bien visiter et prendre en photos par gros temps !!  lol<br /> Bonne soirée Doque.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ho la la , mais c'est la bas qu'il faut qu'on aille , pour trouver nos pierres pour le jardin ! c'est exavtement ça !!  zut  un peu loin, quand même juste pour quelques "cailloux"<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre