Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Bretagne.

Publié le par dsachot


La pointe du Raz.

La pointe du Van.

Commenter cet article
D
<br /> Ha la la , ça me rappelle les vacances tes photos ,  hi hi j'ai les mêmes !!!!<br /> <br /> La Bretagne ça vous gagne <br /> <br />  superbe , je vais aller au lit avec de belles images en tête     merci<br /> <br /> bizzzzz des collines<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beaux panoramas avec de sperbes couleurs<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cet endroit, et tes photos me réconfortent dans ce sens, bravo et merci Doque.........<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Dogue . j'ai visité ces pointes il y a bien longtemps  . tes belles photos me font plaisir . bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je retrouve un peu les couleurs que j'ai vues au lac du Der !<br /> Bises et bon dimanche Doque !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est sublime, il n'y a pas d'autre mots....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifiques paysages que tu nous donne à découvrir! Ce serait sans doute bien agréable de les voir par nous même, mais à travers ton objectif, c'est parfait aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un très bel endroit. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes ces paysages<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un endroit superbe!!<br /> bises Doque<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un endroit superbe que tes photos illustrent magnifiquement<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie paysage.<br /> Bon samedi<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre