Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Lune

Publié le par dsachot

Voici la lune de ce matin vers 2H, elle était pleine il y a un jour.

j'ai fait cet essai avec mon nouveau téléobjectif de chez canon un 100-400 mn

qui remplace mon sigma 150-500 mn car  mon but est de m'équiper en marque canon.

 

album-n--14-2231-border.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe cette photo lunaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon Sigma 170-500 ne me satisfait pas énormément. Ce sera sans doute pour moi, plus tard, un autre objectif mais NIKON.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est magnifique ! on pourrait croire pouvoir la toucher...<br /> <br /> <br /> question équipement je me suis rendue compte de ma défaillance samedi... spectacle de danse-chant thème George Gershwin... très joli mais une lumière très faible, chaude... donc des<br /> photos super nulles avec mon panasonic... j'en aurais pleuré<br /> <br /> <br /> gros bisous mister Doque bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la lune était bien belle ! je suis Canon moi aussi et je ne veux pas changer ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as déjà remplacé ton SIGMA. tu n'en était pas satisfait je suppose..C'est vrai qu'il est relativement lent...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La lune...comme je ne l'ai jamais vue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Essais réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bien saisi<br /> <br /> <br /> Tu n'en étais pas content du 150-500 ? Car je réfléchissais à m'en acheter un<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as presque réussi à décrocher la lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre