Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rose.

Publié le par dsachot

1er essai de  couleur et  noir et blanc, une technique qui demande beaucoup de patience  avec un résultat  que je trouve original.

reaissai-border.jpg
Commenter cet article
K
<br /> j'aime beaucoup - un bel essai transformé (c'est le rugby qui m'inspire !) j'ai vu un article sur cette manière d'agir dans une revue photo - c'est très onirique - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime !!<br /> Bnne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le resultat est époustouflant un grand bravo pour cet exploit en tout cas j'aime beaucoup  bonne journée<br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pour un premier essai c est reussi doque, cette rose ressort parfaitement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Doque,<br /> Belle réussite, ton premier essai est un coup de maitre bravo<br /> Bonne journée Doque amicalement André<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La rose crève l'écran; une belle manière de la mettre en relief !<br /> Bises et bon week-end Doque ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as tout à fait raison ! un très beau résultat ! la rose rouge prend toute son envol avec cette technique !<br /> je te souhaite un très bon weekend mister doque <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vois que tu as fait ton 1er essai et qu'il est très réussi !   pas facile les fleurs , je n'ai pas réessayé  les fleurs jaune que je t'ai montrées,  pas eu le temps<br /> !!<br /> <br /> Bravo Dominique !<br /> <br /> merci qui???   <br /> <br /> merci Dany <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour ami . oui c'est très original et réussi . il y a longtemps que je veux le faire . bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien réussi effectivement, je m'en suis préparé aussi pour la semaine prochaine ;))<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !! rien a y ajouter , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que c'est un poil long à faire<br /> Sur certaines photos cela vaut le coup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel effet, c'est réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha ! c'est joli et bien réalisé, bravo Doque et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Ma communauté : Liberté photo et picturale<br /> <br /> <br />
Répondre